jb18v a écrit:Le 8 c'était le guide de Donaldville ? Ou autre chose ? Je ne le vois pas dans la BEL
Le Complot a écrit:Tiens Jb, tu pourrais m'aider à remettre un nom sur une histoire de Donald en concurrence avec un autre gars pour faire la perf artistique la plus timbrée ?? C'était par un danois !
jb18v a écrit:Selon "la bible", c'est le n°8 (et c'est bien le n° dans le code barres, mais la maquette générale est à part je suis d'accord)
Sans compter qu'il est plus fin et légèrement plus petit (mais semble plus lourd qu'un n°7 ou 9 paradoxalement.. le papier doit différer).Le Complot a écrit:Tiens Jb, tu pourrais m'aider à remettre un nom sur une histoire de Donald en concurrence avec un autre gars pour faire la perf artistique la plus timbrée ?? C'était par un danois !
Euh là comme ça je rentre du boulot je vois pas, mais je vais y réfléchir
Celle là ? J'ai pas le MP correspondant sous la main, c'est chez mes parents
jb18v a écrit:Selon "la bible", c'est le n°8 (et c'est bien le n° dans le code barres, mais la maquette générale est à part je suis d'accord)
Sans compter qu'il est plus fin et légèrement plus petit (mais semble plus lourd qu'un n°7 ou 9 paradoxalement.. le papier doit différer).Le Complot a écrit:Tiens Jb, tu pourrais m'aider à remettre un nom sur une histoire de Donald en concurrence avec un autre gars pour faire la perf artistique la plus timbrée ?? C'était par un danois !
Euh là comme ça je rentre du boulot je vois pas, mais je vais y réfléchir
Celle là ? J'ai pas le MP correspondant sous la main, c'est chez mes parents
szut29 a écrit:Je l'ai feuilleté et ça à l'air pas mal car il y a 3 histoires de Don Rosa, la 1, la 0 et la 2 (je crois) et les histoires de Barks qui l'ont inspirer, un moyen de faire le lien.
Sinon, ils ont soignés la couv avec des effets de brillance. Et toujours un rédactionnel assez complet je dois dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités