lusabets a écrit:Elle était née en quelle année, la Mademoiselle J ?
Je demande ça pour voir les réactions de Melle J. en 1968, comme l'aurait souhaité un gentil lecteur(*) ?
Et surtout le libéralisme des années 80...
(*) Sonicvic
...D'où l'intérêt des Héros qui ne vieillissent jamais (Spirou et Fantasio, etc...) !Sonicvic a écrit:[...] son âge respectable de 53 ans, mais à la réflexion j'avoue que ç'aurait été tordant de la voir en vieille journaliste aigrie qui rage à longueur d'articles.
Vite, lançons une série dérivée "Mademoiselle Réac".
Je travaille aussi énormément sa silhouette, forcément impactée par toutes les aventures qu'elle a déjà vécues. Sans parler de toutes celles qu'elle est encore appelée à vivre !
Dunyre a écrit:Choix incompréhensible de la part de Dupuis, sauf si il y a vraiment eu une mévente du tome 2… et encore !
Comme Ptirou avait initialement bien marché, d’où l’idée de prolonger l’aventure en une série centrée sur Juliette, et donc pas de problèmes de ventes, je trouverais cela idiot de stopper la série juste pour un tome qui a moins marché.
Et si ce n’est pas une raison économique, cela n’a aucun sens : qualitativement parlant, on est sur le haut du panier des récents récits publiés par Dupuis…
BDbilos a écrit:Jusqu'à nouvel ordre ( ), on est toujours en "série en cours" donc
BDbilos a écrit:Jusqu'à nouvel ordre ( ), on est toujours en "série en cours" donc
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités