ben27 a écrit:Non, le coffret bulle ne contient que le tome 4
C’est vraiment dommage qu’il ne puisse pas contenir les 4 tomes bulles, du coup je repasse sur les versions classiques.
ben27 a écrit:Non, le coffret bulle ne contient que le tome 4

jdo a écrit:merci c'est clair
on s'y perd avec ces éditionset ces coffrets

nineinchrem a écrit:Chez Bulle, Je suppose que c'est un étui souple, uniquement là pour contenir le livret de suppléments qui n'ont pas eu le temps de rentrer à l'intérieur du livre![]()
Et ce T4 n'est pas à 35€ comme les autres mais à 40.
Finalement c'est le changement de format et de prix, plus que le manque de coffret total qui m'ennuie...

parfaitJulien Despreux a écrit:jdo a écrit:merci c'est clair
![]()
Le dispositif complet est détaillé ici, entre le Coffret Bulle du T4 + Cahier inédit séparé et le Coffret Dupuis du T4 avec Cale pour les T1 à 3 !

cheche a écrit:Non, c'est un coffret en dur.

nineinchrem a écrit:Chez Bulle, Je suppose que c'est un étui souple, uniquement là pour contenir le livret de suppléments qui n'ont pas eu le temps de rentrer à l'intérieur du livre![]()
Finalement c'est le changement de format et de prix, plus que le manque de coffret total qui m'ennuie...

Le Tapir a écrit:nineinchrem a écrit:Chez Bulle, Je suppose que c'est un étui souple, uniquement là pour contenir le livret de suppléments qui n'ont pas eu le temps de rentrer à l'intérieur du livre![]()
Perso, ce qui me gène ( en plus de ce que tu écris, je suis d'accord sur la question du tarif) c'est le libris signé qui est en fait un dessin de Picasso à la base : le portrait de Madeleine! Perso je trouve que ce n'est pas très juste de "sur-signer" une œuvre que l'on a pas soi même produite! Apposer sa signature sur une reproduction d'un dessin de Picasso????!!!!!... ça m'a tout de suite questionné! Je ne sais même pas si c'est légal!

tzynn a écrit:Et sinon vous les lisez les bds? Ou c'est juste pour collectionner

Aleksi a écrit:Bon je parle pas de coffret mais cette série est un vrai trésor !
Encore mille bravo aux auteurs pour la réalisation de cette fresque sur ce personnage incroyable qu’était Madeleine !
Ce tome 4 est aussi réussi que les précédents, on pensait que c’était fini avec la fin du 3, mais non, il y avait encore des choses à dire sur ces figures de la résistance. Encore des séquences sublimes mises en scène par Dominique Bertail avec son bleu Madeleine, l’émotion toujours là au détour des pages et la petite larme à la fin au moment de refermer !
Une série vraiment exceptionnelle (et j’ai pesé mes mots)

golgoth55 a écrit:ben27 a écrit:Non, le coffret bulle ne contient que le tome 4
C’est vraiment dommage qu’il ne puisse pas contenir les 4 tomes bulles, du coup je repasse sur les versions classiques.

jdo a écrit:parfaitJulien Despreux a écrit:jdo a écrit:merci c'est clair
![]()
Le dispositif complet est détaillé ici, entre le Coffret Bulle du T4 + Cahier inédit séparé et le Coffret Dupuis du T4 avec Cale pour les T1 à 3 !
il n'y a pas la version collector dans un coffret avec cale ?![]()
Le gogo doit acheter plusieurs versions

tzynn a écrit:Et sinon vous les lisez les bds? Ou c'est juste pour collectionner

Aildiin a écrit:tzynn a écrit:Et sinon vous les lisez les bds? Ou c'est juste pour collectionner
Lire les sorties c'est pas la mere a boire.
C'est quand on essaye de suivre les sorties en litterature en France et aux Etats Unis que ca devient complexe !

si on est là c'est parce qu'on littzynn a écrit:Et sinon vous les lisez les bds? Ou c'est juste pour collectionner

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités