tzynn a écrit:Je l'ai fini. Alors je le trouve plus lumineux que les précédents, ce qui est logique avec la libération qui arrive et les page beaucoup plus claires de Dominique Bertail. Je le trouve aussi plus plein d'émotions que les précédents.
Est-ce qu'il y aura une suite? Il est évoqué de futurs livres à la fin de l'album, mais sans supervision de la principale intéressée, les auteurs auront ils l'envie de continuer sans avoir peur de trahir ou sans savoir comment combler les trous qui apparaitraient?

Casou a écrit:Une intégrale serait-elle prévue pour Noël 2026 par exemple ?
Je la trouve formidable cette série, mais je la lis quand je vais chez mes parents pour l'instant. Je n'achète pas trop d'ouvrages version luxe, mais si une très belle intégrale (voire une réédition plutôt avec un grand format ou autre) est en projet, je la prendrai avec grand plaisir !
Bravo encore aux auteurs en tout cas pour la qualité de cette série, hâte de lire le dernier tome !

tzynn a écrit:Je l'ai fini. Alors je le trouve plus lumineux que les précédents, ce qui est logique avec la libération qui arrive et les page beaucoup plus claires de Dominique Bertail. Je le trouve aussi plus plein d'émotions que les précédents.
Est-ce qu'il y aura une suite? Il est évoqué de futurs livres à la fin de l'album, mais sans supervision de la principale intéressée, les auteurs auront ils l'envie de continuer sans avoir peur de trahir ou sans savoir comment combler les trous qui apparaitraient?

JDMorvan a écrit:Casou a écrit:Une intégrale serait-elle prévue pour Noël 2026 par exemple ?
Je la trouve formidable cette série, mais je la lis quand je vais chez mes parents pour l'instant. Je n'achète pas trop d'ouvrages version luxe, mais si une très belle intégrale (voire une réédition plutôt avec un grand format ou autre) est en projet, je la prendrai avec grand plaisir !
Bravo encore aux auteurs en tout cas pour la qualité de cette série, hâte de lire le dernier tome !
Bonjour et surtout merci !
Non, pas d'intégrale pour le moment, il faut qu'on attende encore quelques années.
En revanche il y aura un coffret début novembre.

JDMorvan a écrit:tzynn a écrit:Je l'ai fini. Alors je le trouve plus lumineux que les précédents, ce qui est logique avec la libération qui arrive et les page beaucoup plus claires de Dominique Bertail. Je le trouve aussi plus plein d'émotions que les précédents.
Merci !
Oui Madeleine voulait qu'on continue. On a as bossé sur toute sa vie pendant nos 7 ans et demi ensemble. Elle m'a dit : Je t'ai tout donné, je peux partir.

Le Tapir a écrit:ça se discute!
10 euros, ce n'est pas non plus la mort du petit cheval pour un coffret que j'espère qualitatif!
Certains éditeurs assez peu scrupuleux ne se gênent pas pour les faire plus chers! Après tout, avec les collectionneurs, pourquoi se gêner?

Le Tapir a écrit:Je viens d'apercevoir l'exemplaire tome 4 de la librairie Bulle! Il tabasse! Vraiment beau!![]()
j'imagine que son prix tabasse aussi!

c'est le tome 4 bulle plus la place pour les autres tomes ?ben27 a écrit:Non, le coffret bulle ne contient que le tome 4

ben27 a écrit:Non, le coffret bulle ne contient que le tome 4

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités