lusabets a écrit:Bonsoir
Article du quotidien Le Monde ce jour ( abonnés )
https://www.lemonde.fr/culture/article/2023/11/26/madeleine-riffaud-figure-de-la-resistance-apres-ce-que-nous-avions-traverse-on-ne-pouvait-plus-vivre-comme-les-autres_6202433_3246.html
extrait de l'interview :
- Quand cet animal de Jean-David Morvan m’a contactée, je ne savais pas ce que c’était qu’une bande dessinée.
J’ai découvert que c’était un très bon moyen de transmettre la vérité.
Châteauroux : un nouveau spectacle autour de la résistante Madeleine Riffaud créé pour Equinoxe
Il y a 30 ans paraissaient les mémoires de la résistante Madeleine Riffaud. Inspirée par cette œuvre, la chorégraphe castelroussine Nadia Coulon créait un spectacle autour de l'histoire de cette femme. Trois décennies plus tard, elle le remet en scène et le présentera en septembre 2024, à Equinoxe.
Appel aux dons pour boucler le budget
Le spectacle sera présenté gratuitement à Equinoxe, scène nationale de Châteauroux, le 10 septembre 2024. Le ballet s'accompagnera d'une exposition et de conférences. Pour financer ce projet, estimé à 31.000 euros, Nadia Coulon lance un appel aux dons. Si les collectivités vont largement participer, il manque "8 à 10.000 euros pour boucler le budget".
...
Les dons peuvent être adressés à l'association Made in Jazz.
https://www.facebook.com/people/Made-In ... 066594822/
lama2525 a écrit:Bonjour,
Si quelqu'un voudrait se débarrasser de l'édition de luxe de Madeleine résistante tome 1 ????
Je serais preneur. Merci.
zyxon a écrit:lama2525 a écrit:Bonjour,
La version Barbier. Merci.
Si quelqu'un voudrait se débarrasser de l'édition de luxe de Madeleine résistante tome 1 ????
la version Barbier, Bulle ou TT Dupuis ?
GringoBandito a écrit:Je suis étonné de ne voir nul part, sur le marché de l'occaz, l'édition spéciale du tome 1 (999 exemplaires).
GringoBandito a écrit:Je suis étonné de ne voir nul part, sur le marché de l'occaz, l'édition spéciale du tome 1 (999 exemplaires).
zyxon a écrit:lama2525 a écrit:Bonjour,
la version Barbier, Bulle ou TT Dupuis ?
camions41 a écrit:GringoBandito a écrit:Je suis étonné de ne voir nul part, sur le marché de l'occaz, l'édition spéciale du tome 1 (999 exemplaires).
Vu le succès de la série, le millier de possesseurs du TL n'ont probablement pas eu envie de s'en débarasser séparer ...
GringoBandito a écrit:camions41 a écrit:GringoBandito a écrit:Je suis étonné de ne voir nul part, sur le marché de l'occaz, l'édition spéciale du tome 1 (999 exemplaires).
Vu le succès de la série, le millier de possesseurs du TL n'ont probablement pas eu envie de s'en débarasser séparer ...
Ça je le comprends et le devine. Mais ce qui m'étonne c'est que ce tirage semble avoir échappé aux spéculateurs.
A moins qu'ils préfèrent "hold" dans l'espoir de vendre plus cher.
Y'a même pas une annonce fantaisiste à 250 euros sur la baie
Julien Despreux a écrit:GringoBandito a écrit:Je suis étonné de ne voir nul part, sur le marché de l'occaz, l'édition spéciale du tome 1 (999 exemplaires).
Elle fait de la résistance, donc elle reste dissimulée.
Pour le moment ...
camions41 a écrit:GringoBandito a écrit:camions41 a écrit:GringoBandito a écrit:Je suis étonné de ne voir nul part, sur le marché de l'occaz, l'édition spéciale du tome 1 (999 exemplaires).
Ça je le comprends et le devine. Mais ce qui m'étonne c'est que ce tirage semble avoir échappé aux spéculateurs.
A moins qu'ils préfèrent "hold" dans l'espoir de vendre plus cher.
Y'a même pas une annonce fantaisiste à 250 euros sur la baie
Il faut croire que les amateurs de bonne BD ont pris de vitesse, grillé l'impolitesse des spéculateurs,
et c'est très bien comme ça, même si je comprends ta déception de ne pas avoir pu en avoir un !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité