brian sauter a écrit:JDMorvan a écrit:brian sauter a écrit:le prix Goscinny, ça? Ce truc hybride franco belgo simili manga mal branlé ? Mon dieu, mon dieu....
Ce qui est bien avec les débiles, c'est qu'on n'est jamais déçu. À chaque fois on peut rire un peu. Pour info (puisque leur parler les instruit), le prix Goscinny, c'est pour le scénario.
Vous êtes peut-être un auteur frustré camouflé mais ne vous en faites pas, en vous entraînant 1000 ans, vous atteindrez peut-être ce niveau "hybride franco belgo simili manga mal branlé"
Courage !!!
Ne vous vexé pas mais votre album est très loin d'être haut niveau de ce qu'on pourrait être en droit d'attendre d'un prix Goscinny et merci du conseil qui sent le vécu !
tiburce oger 2 a écrit:Punaise, on a du lourd! Force et courage, JD
jolan a écrit:On aura connu JDM faisant du "hybride franco belgo simili manga mal branlé", quand il était jeune, mais là ça ne me viendrait pas trop à l'esprit pour résumer son dessin
jolan a écrit:Si vous vous mettez à prendre en compte les avis aussi débiles (ce que je ne pense pas, tellement il est débile), vous n'avez pas fini
En plus c'est le dessin qui est évoqué (d'où la connerie du gars, et ma phrase ironique, bref - je ne pense pas que Madeleine méritât ce genre de digressions)
marinacamille a écrit:Podcast de Jean-David Morvan (série FIBD / Institut René Goscinny)
marinacamille a écrit:Mais du coup, ça, c'est passé à la trappe, alors je le remets, na
(parce que c'est bien plus intéressant, et drôle, j'ai écouté cet aprem)marinacamille a écrit:Podcast de Jean-David Morvan (série FIBD / Institut René Goscinny)
Erik Arnoux a écrit:C'est 5000 €. Du coup j'ai eu envie de voir les lauréats
NB : pas de remise du prix en 1989, 1990, 1991, 1993 et 1994.
1988 : Pierre-Jean Bichose pour Colère obscure, illustré par Zimmermann, Dargaud.
cabrouch a écrit:Bonjour,
quelqu'un aurait l'information concernant la sortie du "Cahiers 3" du deuxième volume de la série?
Je ne trouve nulle part cette information.
Merci à vous
Julien Despreux a écrit:Le Cahier N°3/3 du deuxième volume de "Madeleine Résistante", initialement planifié le 22 septembre 2023, est reporté à partir de 2024 sans qu'aucune nouvelle date n'ait été communiquée à ce jour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité