kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer
c'est parce qu'il te parle pas à toi, il parle à sa "communauté".
kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer

kobaia a écrit:Il raconte quoi ? Pas de compte X, pas accès à la totalité du twit.
(c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer, les blogs c'est quand même mieux, c'est accessible sans avoir à s'inscrire)

Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer

Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer

nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer
En l'occurrence non.

Olaf Le Bou a écrit:Bin si un peu, quand même. Ni Kobaia, ni moi, ne pouvons lire ce qu'il se raconte sur ce fil, c'est pas un système ouvert, c'est réservé à la communauté des membres du réseau.

Frannck a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment un professeur d'économie trouve 200€ de TVA avec un budget de 2.000€ et une TVA arrondie à 20%.![]()
Je sais que tout n'est pas taxé comme le loyer ou les produits de première nécessité.

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bin si un peu, quand même. Ni Kobaia, ni moi, ne pouvons lire ce qu'il se raconte sur ce fil, c'est pas un système ouvert, c'est réservé à la communauté des membres du réseau.
On ne parle pas de la même chose.
Vraie question, si tu n'es pas inscrit sur Tweeter/X, tu ne peux pas lire ce qui y est posté ? (jamais fait gaffe à ça).
(FB on peut si on publie en "public").

Frannck a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment un professeur d'économie trouve 200€ de TVA avec un budget de 2.000€ et une TVA arrondie à 20%.![]()
Je sais que tout n'est pas taxé comme le loyer ou les produits de première nécessité.

tzynn a écrit:Tiens, je me demandais ce qui se cachait derrière les fameux « cadeaux fiscaux aux entreprises », avec tous les chiffres faramineux qu’on voit circuler et qu’il serait bien d’aller rechercher (vils patrons) pour ne pas avoir à regarder aux dépenses. Et bien en Belgique par exemple, le plus gros poste des cadeaux aux entreprises (40%), c’est la tva sur à 6% dans l’horeca au lieu du taux habituel de 21%. C’est fou parce que c’est presque présenté comme du détournement d’argent public, mais qui accepterait en même temps de payer son resto 15% de plus pour réduire les cadeaux aux entreprises ?
Et donc la majorité de ce qui est appelé cadeaux aux entreprises sont en fait des baisses de tva pour des biens de consommation courante. Idem avec le livre par exemple.

ubr84 a écrit:Dans les faits, cette baisse de TVA est passée en grande partie dans le résultat, pour les grosses chaines de restos c'est effectivement un peu du détournement d'argent public; pas pour le petit resto en bas de la rue évidemment qui a pu survivre peut être.

Je suis curieux de voir l'application de ce nouvel ISF qui inclue les oeuvres d'art (personnellement je m'en frotte les mains, car il va bien falloir inventorier cela)
Est-ce que cela va être déclaratif, ou en lien avec les rares inventaires d'assurance ou de successions

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités