Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Zonzon

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Zonzon

Messagede Le Tapir » 28/10/2025 14:42

Message précédent :
kantessekonmange a écrit:
Brian Addav a écrit:Aparté : Marlène Powa

T'es pas un peu fou Brian, balancé ça comme ça, sans avertissement, sans spolier !!!

[:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2]

Y'a des âmes sensibles ici !

Le youtubeur qui parle des heures pour ne rien dire! On se croirait sur le topic Macronistan de bdgest avec les 4 pelés qui tournent en boucle depuis des années sur ce topic!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 28/10/2025 15:02

Olaf Le Bou a écrit:
Brian Addav a écrit:C'est pas le problème. Et le sujet de la vidéo n'est pas de décoder leur com. ;)

C'est quoi exactement le sujet de la vidéo, à part Viktorovitch qui souligne que les propos de Schiappa confirme sa théorie ?
(ce qui pour moi est de l'enfoncement de porte ouverte)

Que Schiappa confirme sa théorie. Ouvertement. Sans se cacher.

(ça pisse pas loin, mais c'est déjà qq chose mine de rien, même si elle le fait sans vraiment penser (ah ah) aux conséquences de ce qu'elle dit.)
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Mirdhynn » 28/10/2025 16:42

Accord UE-Mercosur : pourquoi la France a-t-elle changé d'avis malgré l'absence de modification du texte ?

https://www.franceinfo.fr/economie/comm ... 80170.html

Ou comment se faire enfler sans en avoir l'air, on est rassuré "ça va dans le bon sens" , même si rien n'a changé dans le texte depuis qu'Ursula est allée sacrifier notre agriculture sur l'autel de l'automobile allemande.
Mirdhynn
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Le bistro