toque a écrit:Je viens de recevoir les vœux de ma députée. Et je découvre avec stupéfaction qu'elle est devenue Ministre déléguée chargée des personnes handicapées.
J'imagine que le nom de Charlotte Parmentier-Lecocq ne vous dira rien, dites vous juste que Darmanin passerait pour un génie en comparaison.
Je suis sur le cul.
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, visé par une enquête pour détournement de fonds publics
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, est visé par une enquête préliminaire pour prise illégale d’intérêts, détournement de fonds publics et recel de ces infractions.
Cette enquête, ouverte en septembre 2021, fait suite à un signalement de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, émis le 29 juillet 2021.
nexus4 a écrit:Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, visé par une enquête pour détournement de fonds publics
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, est visé par une enquête préliminaire pour prise illégale d’intérêts, détournement de fonds publics et recel de ces infractions.
Cette enquête, ouverte en septembre 2021, fait suite à un signalement de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, émis le 29 juillet 2021.
re
Ca me troue le bonnet, comme disait le Grand Schtroumpf, que personne ne se pose la question au moment de la constitution d'un gouvernement. Et puis ca vient pas de nulle part le signalement.
kantessekonmange a écrit:Parce qu'il y a des personnes qui pensaient que le gouvernement allait revenir sur la réformes des retraites ????
Anianka a écrit:ha ba encore plein de bruit pour rien, Bayrou refuse de toucher à la réforme des retraites.
encore de l'enfumage, mais je suis déçu, je pensais qu'il ferait au moins semblant de tenter ...
ubr84 a écrit: mais qu'est ce qui te permet d'être si péremptoire ?
kantessekonmange a écrit:Parce qu'il y a des personnes qui pensaient que le gouvernement allait revenir sur la réformes des retraites ????
Pouffy a écrit:Elle a un sacré CV en mousse... ce n'est pas elle qui va accélérer les dossier mdph ni les prise en charge sessad (3 à 4 ans d'attente).
nexus4 a écrit:Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, visé par une enquête pour détournement de fonds publics
re
Ca me troue le bonnet, comme disait le Grand Schtroumpf, que personne ne se pose la question au moment de la constitution d'un gouvernement. Et puis ca vient pas de nulle part le signalement.
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:ha ba encore plein de bruit pour rien, Bayrou refuse de toucher à la réforme des retraites.
encore de l'enfumage, mais je suis déçu, je pensais qu'il ferait au moins semblant de tenter ...
Il n'a pas encore fait son discours... Prévu à 15h
Tu prévois probablement l'avenir on va pas se mentir, mais qu'est ce qui te permet d'être si péremptoire ?
Jagged_1138 a écrit:Bayrou l'a fait savoir ce matin "ni abrogation ni suspension mais remettre tout le monde autour de le table pour parler du financement"
bayrou a écrit:Nous pouvons rechercher une voie de réforme [des retraites] nouvelle
bayrou a écrit: Les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse
darkbreizh a écrit:bayrou a écrit: Les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse
bayrou a écrit: Les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse
Bolt a écrit:bayrou a écrit: Les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse
J'ai...euh... je n'ai pas compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités