jxmckie a écrit:Si Marine est ineligible pour 5 ans, e suppose qu'elle pourra se la jouer à la Trump en faisant appel jusqu’à l election présidentielle et tout faire annuler non?
jxmckie a écrit:Pour une présidentielle le candidat compte plus que pour une autre election. A part le Jordan (qui est un peu vert) je ne vois pas qui pourrait faire l affaire mais j avoue ne pas avoir une culture RN tres poussée.
toque a écrit:S'ils se soumettent au RN ils sont peinard jusqu'en juin.
Quoi qu'il arrive le RN fera tout péter en juin (car une nouvelle dissolution sera possible)
nexus4 a écrit:Question existentielle. Si on est inéligible pendant 5 ans et qu'on est déjà élue, est-ce que ca vous déchoit de vos mandats actuels ? C'est pour une amie.
ubr84 a écrit:Pas certain qu'elle laisse un candidat qui n'est pas de la famille, et qui en plus dérive de la ligne, être candidat en 2027.
han_solo a écrit:
Mélenchon ne se présentera sans doute pas ...
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:Pas certain qu'elle laisse un candidat qui n'est pas de la famille, et qui en plus dérive de la ligne, être candidat en 2027.
Suaf erreur, il est maqué avec une fille ou une nièce, donc il fait partie de la famille
bdmaniak a écrit:Manquait plus que ça...
ubr84 a écrit:Le RN est en situation compliquée.
Bardella tend (cf son dernier livre et ces interventions médiatiques) vers une stratégie d'union des droites, là où LePen garde son cap populiste dans les discours ni de droite ni de gauche (on n'est pas dupes, mais beaucoup d'électeurs le sont).
Pas certain qu'elle laisse un candidat qui n'est pas de la famille, et qui en plus dérive de la ligne, être candidat en 2027.
Il faut tout de même se rappeler que ce parti est toujours et avant tout une boutique familiale, et que chaque politique qui prenait un peu trop de place a fini par dégager !
Le Bardella pour moi il a une espérance de vie politique assez courte, j'y mets la seconde main de Toque à couper
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités