biborax a écrit:Et soyons fous, faire en sorte que les fonctionnaires bossent vraiment 35 heures par semaine…
![]()
Ma femme oscille entre 55h et 65h par semaine...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
biborax a écrit:Et soyons fous, faire en sorte que les fonctionnaires bossent vraiment 35 heures par semaine…
![]()
Nefertum a écrit:biborax a écrit:Et soyons fous, faire en sorte que les fonctionnaires bossent vraiment 35 heures par semaine…
![]()
je suis tombé sur un débat sur le sujet hier, ça dépend du type de fonctionnaire (état, territorial, hospitalier) et ils sont nombreux a être à plus que ça pour des salaires qui ne sont pas ceux du privé.
encore une catégorie sur laquelle il est facile de taper sans connaitre.
bdpendant a écrit:Les titulaires prennent des dispositions ou démissionnent
Certains contractuels ne veulent ni CDI, ni titularisations....
han_solo a écrit:"La surprise du chef" de Pauline de Saint Remy revient sur les coulisses de la dissolution.
Macron à la veille de la dissolution : il est apparu euphorique, les yeux exorbités.
"On va bien se marrer" (sic)
Élection d’Airélie Trouvé à la présidence des affaires économiques : le premier ministre a appelé Gabriel Attal pour lui « dire sa préoccupation » et « désapprouver » le refus de la droite de voter pour le candidat macroniste.
marone222 a écrit:Je pense qu'il a vraiment un grain...
Élection d’Aurélie Trouvé à la présidence des affaires économiques : le premier ministre a appelé Gabriel Attal pour lui « dire sa préoccupation » et « désapprouver » le refus de la droite de voter pour le candidat macroniste.
Mirdhynn a écrit:L'ancien ministre des comptes publics qui donne des leçons de bonne gestion budgétaire
nexus4 a écrit:Et puis c'est bien, ca va me faire un titre de plus pour le sujet.![]()
corbulon a écrit:Le principal problème étant que c’est une négationniste du génocide en cours à Gaza. L’autre plus secondaire est de rendre sympathique une toutologue bourgeoise réactionnaire.
han_solo a écrit:Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
han_solo a écrit:corbulon a écrit:Le principal problème étant que c’est une négationniste du génocide en cours à Gaza. L’autre plus secondaire est de rendre sympathique une toutologue bourgeoise réactionnaire.
Pas mieux.
J'aime bien l'expression "toutologue bourgeoise réactionnaire", ça resume bien ...
Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Et puis c'est bien, ca va me faire un titre de plus pour le sujet.![]()
Un épisode de patron incognito au cinéma, est-ce très pertinent ?
A mettre en regard de cette analyse que j'avais trouvée à l'époque très intelligente :
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
Elle devrait faire un tour ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités