euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
Elle devrait faire un tour ici.
On demande un brevet Franquin à l'entrée, quand même !
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Elle ne connait rien a rien, mais elle semble s'exprimer sur tous les sujets avec un culot en beton armé!
nexus4 a écrit::Dubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Et puis c'est bien, ca va me faire un titre de plus pour le sujet.![]()
Un épisode de patron incognito au cinéma, est-ce très pertinent ?
A mettre en regard de cette analyse que j'avais trouvée à l'époque très intelligente :
Je crois que justement elle n'est pas incognito. Ca change le rapport entre le haut et le bas.
Les élections en commission ont témoigné de liens jusqu’alors jamais vus entre la majorité sortante et les députés du Rassemblement national.
ubr84 a écrit:
Le point positif c'est que maintenant que tout le monde s'accorde là dessus, on va pouvoir construire une alternative
ubr84 a écrit:Ça y est, ce que l'on dit depuis des années, dans les médias de niche et qui a du mal a passer le mur du son médiatique est maintenant sur la place publique des médias de référence : le macronisme marche main dans la main avec l'extrême-droite
Les élections en commission ont témoigné de liens jusqu’alors jamais vus entre la majorité sortante et les députés du Rassemblement national.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Le point positif c'est que maintenant que tout le monde s'accorde là dessus, on va pouvoir construire une alternative
marone222 a écrit:Le macronisme ne survivra pas à la "disparition" de Macron en 2027 et le paysage politique sera redessiné indépendamment du macronisme, en fonction de plein de variables que l'on ne maîtrise pas encore (renforcement de Horizon, scission ou pas du PS, évolution de LR, etc...
nexus4 a écrit:En écho, il y a ce livre qui a l'air intéressant, par le traducteur de Mein Kampf : Coulée brune.
(Il était interviewé par Denis Robert sur Blast, je crois.
Détail amusant, c'est quand on lui a dit que sa première traduction était mauvaise, parce qu'il l'avait traduit en bon francais alors que le petit moustachu écrivant comme un pied, il fallait que ça se ressente dans la traduction.)
En plus du livre de Tonton Daniel.
marone222 a écrit:Le macronisme ne survivra pas à la "disparition" de Macron en 2027 et le paysage politique sera redessiné indépendamment du macronisme
Mirdhynn a écrit:Le centre droit, on a vu ce que ça a donné. Qui l'incarnerait ? Philippe ? Bayrou ?
Ca fait pas rêver...
fanche a écrit:Encore là t'as l'exemple d'un gars qui ne l'a sans doute pas fait exprès, dans le public (ça c'est du constat de devant le perron) il semble qu'il faille une couche pour cocher cette case "incompétence" plus une couche supérieure volontairement nuisible pour casser les rotules du service
Mirdhynn a écrit:Mon dernier espoir personnel est que Barnier, qui n'a rien à perdre car en fin de carrière puisse assumer le role de reformateur tant attendu
han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Mon dernier espoir personnel est que Barnier, qui n'a rien à perdre car en fin de carrière puisse assumer le role de reformateur tant attendu
Non c'est c'est juste un pompier qui va essayer de limiter le désastre provoqué par 10 ans de gestion macronienne tout en devant prêter allégeance a ce même Macron et son parti ...
A partir de là, espérer que ce Barnier puisse réformer quoi que ce soit, c'est - je pense - se bercer d'illusions.
Mirdhynn a écrit:Et bien dans ce cas nous aurons le FMI. Et une autre illusion tombera, la démocratie et la volonté du peuple, comme en Grèce...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités