biborax a écrit:Une prise en charge psychiatrique ? Mais l’auteur des faits n’est pas un malade psychiatrique… et tous les criminels ne sont pas fous. Tu veux enfermer tous les criminels en psy et c’est moi qui est extrême...![]()
A chaque crime, vous répondez par suivi de soin… il faut soigner nos criminels….
Ce que je préconise : arrêtons un peu prendre soin des criminels et appliquons les peines dans leur entièreté, sans remise de peine et sans circonstance atténuante. Cela sera un bon début…
Parce que toi tu considère que dans ce cas la on est face a une personne qui est saine d'esprit et qui n'a aucun problème de discernement, ni de problème de relation avec les autres

depuis 1980 on a fermé 70 000 Lits de soins et ou crois tu que ces gens sont s'ils ne sont plus a l'hôpital.
En plus tu serai heureux un préfet peut t'interner d'office sans jugement si tu représente un danger pour toi même ou les autres
Je n'ai trouvé que le cout de la clinique privée
de 60 a 150 € jour de 20 à 55 K€/an pour la psychiatrie privée , moins dans le public je peux te le confirmer madame y a travaillée 10 Ans
32K€ pour la prison
dans lesquelles plus de 50% des détenus relèvent de la psychiatrie et qui ressortent dans un état pire que celui a l'entrée