toque a écrit:
Franchement ces gens sont fou hein.
J'espère qu'on leur colle des procès. Ça devient n'importe quoi ...
Mirdhynn a écrit:Bon, sinon :
Les Insoumis «purgés» lancent leur mouvement «l’après!»
Clémentine Autain, Alexis Corbière, Hendrik Davi, Danielle Simonet et Raquel Garrido, tous cinq exclus des investitures de La France Insoumise à cause de leurs critiques envers Jean-Luc Mélenchon, ont lancé leur mouvement ce vendredi «l’Après». «Contre notre volonté, de façon antidémocratique, nous avons été écartés de l'organisation politique que nous avons contribué à faire naitre. Oui, nous avions des désaccords stratégiques. Pour autant, nous ne renonçons pas à l'action politique collective et à porter un projet de changement en profondeur de notre société», peut-on y lire.
«Nous refusons de nous enfermer dans des règlements de comptes. Nous voulons l'unité qui est la base de notre identité politique», y est-il également écrit.
cinq quoi
toque a écrit:C'est bloqué non ?
Brian Addav a écrit:Déclaration le 21 mai 2024. Juste pour la chronologie.
Maintenant vous savez pourquoi ils ont été exclus
s2001 a écrit:https://www.politico.eu/article/magnificent-mind-emmanuel-macron-france-legislative-election/
il me semble que ceci n'a pas encore était posté ici
pour ceux qui lisent l'anglais, ça devrait vous plaire
on y apprend qu'à la question " quelle personne proche de vous, consultez-vous lors d'une décision/choix difficile ? votre femme? un ami ?" réponse aprés avoir marqué un temps "moi-même"
surtout on y apprend(et j'ai du mal à le croire) que Macron ne suporterait pas de rester enfermé à l'Elysée et marcherait seul dans paris la nuit
je l'imagine bien avec un chapeau, un faux nez, une fausse moustache ect...
But much of France has a personal, violent hatred for him … he is too young, too handsome and too bright for many French
han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:Déclaration le 21 mai 2024. Juste pour la chronologie.
Maintenant vous savez pourquoi ils ont été exclus
Ils ont du mal a etre discrets : leurs diners "discrets" etaient evoqués dans la presse dès le mois de mai : https://www.lexpress.fr/politique/olivi ... EZOMWTXOY/
Anianka a écrit:But much of France has a personal, violent hatred for him … he is too young, too handsome and too bright for many French
il est surtout un putain de mégalo arrogant et méprisant qui trahit tout le monde
on s'en fout royalement de son âge ou de sa soit disant super intelligence (qu'on a toujours vu hein ...)
Anianka a écrit:j ai lu la moitié de l'article, c'es tWTF !
il est trop beau, trop intelligent, trop parfait, trop gentil, c'est un croisement entre Napoleon et De Gaulle, ...
Anianka a écrit:tient maintenant Darmanin refuse même Attal comme responsable du parti.
toque a écrit:
Franchement ces gens sont fou hein.
J'espère qu'on leur colle des procès. Ça devient n'importe quoi ...
s2001 a écrit:surtout on y apprend(et j'ai du mal à le croire) que Macron ne suporterait pas de rester enfermé à l'Elysée et marcherait seul dans paris la nuit
je l'imagine bien avec un chapeau, un faux nez, une fausse moustache ect...
s2001 a écrit:moi je le voyais plutôt comme Bruce Willis dansSixiéme Sens, vous savez quand il se mêle à la foule pour être touché/frôlé par les gens et voir/ressentir leurs vies et découvrir leurs secrets...
han_solo a écrit:Ils ont du mal a etre discrets : leurs diners "discrets" etaient evoqués dans la presse dès le mois de mai : https://www.lexpress.fr/politique/olivi ... EZOMWTXOY/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités