marone222 a écrit:Je viens de voir une séquence de Macron au Proche-Orient. Fier comme un paon et annonçant avoir mené Mahmoud Abbas par le bras auprès de Trump. Si j'avais encore un soupçon de doute sur une démission possible de Macron, il est complètement dissipé. Je suis encore plus convaincu qu'il restera jusqu'en mai 27, pour continuer à être acteur de la scène internationale et des challenges à venir : reconstruction de la Palestine, conflit Russie/U!kraine, etc...S'il le faut, pour gagner du temps, il dissoudra et se défaussera sur les partis pour trouver une majorité
c'est principalement opposer la France des banlieues (enfin pardon, la France musulmane)
Est ce que c'est pour ça qu'il faut dire que ça ne sert à rien de s'occuper des banlieues ? Selon moi, absolument pas.
Funkyyy a écrit:c'est principalement opposer la France des banlieues (enfin pardon, la France musulmane)
De fait, elle (la banlieue) est devenue musulmane, on pourra s'interroger sur les causes, les conséquences, le but et autres, mais c'est un fait.
bdmaniak a écrit:Jean-Luc Mélenchon fait un doigt d'honneur à Benjamin Duhamel!
https://x.com/julienbellver/status/1977815641374482713
À force je vais finir par croire qu'il veut faire perdre la gauche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités