nexus4 a écrit:noise a écrit:Les méchants c'est les autres bien sur :"La France est regardée. Le message qu'elle doit apporter, c'est un message de stabilité et de force", indique Emmanuel Macron à son arrivée à Charm el-Cheikh en Egypte. "Le devoir de tous est d'oeuvrer à la stabilité. C'est pas de faire des paris sur l'instabilité. Je suis là dans mon rôle de garant des institutions. Comme tous les Français et les Françaises, j'ai vu beaucoup de propos qui n'ont pas été à la hauteur des événements et je demande à tout le monde de se ressaisir, de travailler ", a-t-il ajouté. "Je souhaite que le pays puisse avancer dans l'apaisement".
Questionné pour savoir si le gouvernement Lecornu II était sa dernière carte avant une dissolution, Emmanuel Macron a répondu : "je ne fais aucun pari.Je trouve que beaucoup de ceux qui ont nourri la division, les spéculations n’ont pas été au niveau du moment où vit la France et de ce qu’attendent les Français et les Français», a insisté le chef de l’Etat. «Les forces politiques qui ont joué la déstabilisation de Sébastien Lecornu sont les seules responsables de ce désordre», a-t-il martelé.
Champion, fallait oser
C'est un sociopathe.
Manipulateur, toxique, narcissique.
Se faire détesté est source de jouissance.
marone222 a écrit:LA charge de la dette qui augmente ?
marone222 a écrit:Ou l'inaction sur la réduction des dépenses publiques ?
noise a écrit:Les méchants c'est les autres bien sur :"La France est regardée. Le message qu'elle doit apporter, c'est un message de stabilité et de force", indique Emmanuel Macron à son arrivée à Charm el-Cheikh en Egypte. "Le devoir de tous est d'oeuvrer à la stabilité. C'est pas de faire des paris sur l'instabilité. Je suis là dans mon rôle de garant des institutions. Comme tous les Français et les Françaises, j'ai vu beaucoup de propos qui n'ont pas été à la hauteur des événements et je demande à tout le monde de se ressaisir, de travailler ", a-t-il ajouté. "Je souhaite que le pays puisse avancer dans l'apaisement".
Questionné pour savoir si le gouvernement Lecornu II était sa dernière carte avant une dissolution, Emmanuel Macron a répondu : "je ne fais aucun pari.Je trouve que beaucoup de ceux qui ont nourri la division, les spéculations n’ont pas été au niveau du moment où vit la France et de ce qu’attendent les Français et les Français», a insisté le chef de l’Etat. «Les forces politiques qui ont joué la déstabilisation de Sébastien Lecornu sont les seules responsables de ce désordre», a-t-il martelé.
Champion, fallait oser
Anianka a écrit:à ce point ça laisse sans voix.
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:à ce point ça laisse sans voix.
Je pense que cela fait partie du plan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités