jolan a écrit:Bye Lecornu II, bonjour la dissolution et le RN au pouvoir.
C'est fou l'efficacité de la propagande. ça marche à tous les coups.
jolan a écrit:Bye Lecornu II, bonjour la dissolution et le RN au pouvoir.
noise a écrit:Lecornu a une chance si LFI ne vote pas la censure RN et vice-versa
marone222 a écrit:Ok, c'est le RN qui a voté avec LFI, bref...
marone222 a écrit:Octobre 2022 : motion sur le budget de la SS
Juin 2024 : motion contre le gouvt Attal
Dec 2024 : motion qui a fait tomber le gouvt Barnier
"La France est regardée. Le message qu'elle doit apporter, c'est un message de stabilité et de force", indique Emmanuel Macron à son arrivée à Charm el-Cheikh en Egypte. "Le devoir de tous est d'oeuvrer à la stabilité. C'est pas de faire des paris sur l'instabilité. Je suis là dans mon rôle de garant des institutions. Comme tous les Français et les Françaises, j'ai vu beaucoup de propos qui n'ont pas été à la hauteur des événements et je demande à tout le monde de se ressaisir, de travailler ", a-t-il ajouté. "Je souhaite que le pays puisse avancer dans l'apaisement".
Questionné pour savoir si le gouvernement Lecornu II était sa dernière carte avant une dissolution, Emmanuel Macron a répondu : "je ne fais aucun pari.Je trouve que beaucoup de ceux qui ont nourri la division, les spéculations n’ont pas été au niveau du moment où vit la France et de ce qu’attendent les Français et les Français», a insisté le chef de l’Etat. «Les forces politiques qui ont joué la déstabilisation de Sébastien Lecornu sont les seules responsables de ce désordre», a-t-il martelé.
marone222 a écrit:Et donc là, le RN fait partie de l'arc républicain ?![]()
Comme l'argent, la politique n'a pas d'odeur visiblement...
"Ces allers-retours, ce 4e gouvernement, ça a coûté entre 15 et 20 mds. C'est colossal. C’est les économies d’un budget." (LCI)
Sophia Chikirou a écrit:Les journalistes du service public (radio France) @GillesBornstein et Benjamin Duhamel ont inventé la "garde à vue médiatique" contre @JLMelenchon et @mbompard.
Ce ne sont pas des interviews mais des mises en cause permanentes, agressives et dénigrantes.
Le niveau des questions, les interruptions incessantes, les propos déformés, tout y passe. Nous connaissons la ligne éditoriale du service public de l'audiovisuel : recrutement de journalistes d'extrême-droite, promotion de Glucksman et défense de Macron, arrangements entre salariés et responsables du PS, négation du génocide à Gaza, dénigrement des Gilets jaunes et de la mobilisation du 10/09, licenciement pour délit d'humour de plusieurs salariés (qui sont maintenant sur @laRadioNova)...
Le service public de l'audiovisuel n'est pas financé par abonnement mais par l'impôt de tous. On ne demande pas la neutralité mais au moins l'impartialité dans le traitement des opinions politiques et le respect des personnes.
nexus4 a écrit:Thierry Breton, qui n'est pas vraiment un chaviste :"Ces allers-retours, ce 4e gouvernement, ça a coûté entre 15 et 20 mds. C'est colossal. C’est les économies d’un budget." (LCI)
C'était combien pour les retraites ? 7 mds ?
noise a écrit:Les méchants c'est les autres bien sur :"La France est regardée. Le message qu'elle doit apporter, c'est un message de stabilité et de force", indique Emmanuel Macron à son arrivée à Charm el-Cheikh en Egypte. "Le devoir de tous est d'oeuvrer à la stabilité. C'est pas de faire des paris sur l'instabilité. Je suis là dans mon rôle de garant des institutions. Comme tous les Français et les Françaises, j'ai vu beaucoup de propos qui n'ont pas été à la hauteur des événements et je demande à tout le monde de se ressaisir, de travailler ", a-t-il ajouté. "Je souhaite que le pays puisse avancer dans l'apaisement".
Questionné pour savoir si le gouvernement Lecornu II était sa dernière carte avant une dissolution, Emmanuel Macron a répondu : "je ne fais aucun pari.Je trouve que beaucoup de ceux qui ont nourri la division, les spéculations n’ont pas été au niveau du moment où vit la France et de ce qu’attendent les Français et les Français», a insisté le chef de l’Etat. «Les forces politiques qui ont joué la déstabilisation de Sébastien Lecornu sont les seules responsables de ce désordre», a-t-il martelé.
Champion, fallait oser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités