Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Le Viager

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Anianka » 27/08/2024 13:38

Message précédent :
et comme toujours, la faute de tout ça, c'est surtout pas les gouvernements en place mais ceux qui n'y sont pas ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10299
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede corbulon » 27/08/2024 13:41

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Mirdhynn a écrit:D'ailleurs cette nuit, c'est un gendarme qui est mort suite à un refus d'obtempérer, j'attends avec impatience la minute de silence à l'assemblée et les émeutes rurales...

Tu rêves là, on dira que ce sont les risques du métier et demain on n'en parlera déjà plus.


Surtout si c’est un blanc le responsable (deux indices, le silence relatif de la fachobollosphére et le conducteur est encore vivant). :siffle:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8932
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede nexus4 » 27/08/2024 13:48

Mirdhynn a écrit:
nexus4 a écrit:
Mirdhynn a écrit:Petit indice : pourquoi le RN a fait un boom aux dernières élections ?

Parce qu'on a réussi à convaincre le monde rural qui n'a jamais vu un arabe dans ses rues que le danger pour la démocratie c'est le burkini.


Occulter que des mecs qui se font exploser dans la foule, mitraillent des salles de concert, entrent dans les ecoles tuer des enfants parce qu'ils sont juifs ou tentent de bruler des synagogues, c'est super :bravo: . D'ailleurs, si on pouvait recupérer les voix des satellites de ce genre de tarés , ça ferait gagner les élections alors pourquoi pas, hein.
.
Ahhh les gens on voté RN parcequ'ils ont peur de 2015.
- Et l'incendie ?
- Ben l'incendit c'était avant-hier.
- Et Samuel Paty
- Ben Macon s'amuse a faire des blagues sur Tik-Tok...

Et y a pas de synagogue à Ambillou-Château.

Sinon, je caricature parceque c'est rigolo. C'est encore plus rigolo quand on s'adresse à des gens très premier degré. Tu te dis "Tiens il s'énerve, il a pas compris que le je le charriais, c'était pourtant évident".
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66449
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede corbulon » 27/08/2024 13:49

Mirdhynn a écrit:
Brian Addav a écrit:Rho, puisqu’on te dit que c’est la gauche qui a construit la France...


Sa spécialité c'est pas la déconstruction, plutôt ? :diable:

toque a écrit:Sécurité et racisme ! La gauche de droite :bravo:
Effectivement ... un gouffre !


Tu m'étonnes! la sécurité, ce gros mot ! Et puis ne pas faire de clientélisme avec l'islamisme, franchement quelle bande de racistes. Petit indice : pourquoi le RN a fait un boom aux dernières élections ?
Vous avez raison, laissons leur ces sujets dégueulasses, ils finiront par s'en charger à leur manière [:bru:3]


Vraiment l’inversion accusatoire c’est quelque chose de bien établi chez les pragmatiques raisonnables modérés. Les musulmans progressistes votent LFI, parce que c’est le seul parti qui ne les stigmatise pas. Mais rassure-toi les musulmans conservateurs eux votent bien pour ton camp, et généralement ceux qui mitraillent comme tu dis, sont plutôt issus de là. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8932
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Mirdhynn » 27/08/2024 13:52

nexus4 a écrit:Sinon, je caricature parceque c'est rigolo. C'est encore plus rigolo quand on s'adresse à des gens très premier degré. Tu te dis "Tiens il s'énerve, il a pas compris que le je le charriais, c'était pourtant évident".


Ben visiblement je ne suis pas le seul à avoir trouvé le ton que tu employais assez sérieux pour être crédible.
Bon, après je sais bien que je ferais mieux de pisser dans un violon, hein... (Mais j'ai pas de violon à disposition :diable: )

Ps je passe sur le commentaire de corbu sur les sondages d'intention de vote des terroristes islamiques, parce que là c'est même plus de la caricature, ça pourrait être mis dans le sujet gorafisation.
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 587
Inscription: 04/07/2024

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede corbulon » 27/08/2024 13:56

Bon sinon je rappelle ça fait plus dix ans que le Burkini est autorisé dans les piscines de mon canton, et de manière très surprenante, la population n’a pas êtes grand-remplacée (enfin si mais pas via les fantasmes dominionistes, ce sont juste les patronymes portugais qui sont les plus nombreux) et aucune république islamiste n’a vu le jour. Mieux la droite au réussi à avoir la majorité à l’exécutif. Hélas elle ne l’a toujours pas au législatif et comme nous sommes encore dans une vraie démocratie, ça n’a pas autant d’impact que l’autre côté de la frontière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8932
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede corbulon » 27/08/2024 13:59

Mirdhynn a écrit:
nexus4 a écrit:Sinon, je caricature parceque c'est rigolo. C'est encore plus rigolo quand on s'adresse à des gens très premier degré. Tu te dis "Tiens il s'énerve, il a pas compris que le je le charriais, c'était pourtant évident".


Ben visiblement je ne suis pas le seul à avoir trouvé le ton que tu employais assez sérieux pour être crédible.
Bon, après je sais bien que je ferais mieux de pisser dans un violon, hein... (Mais j'ai pas de violon à disposition :diable: )

Ps je passe sur le commentaire de corbu sur les sondages d'intention de vote des terroristes islamiques, parce que là c'est même plus de la caricature, ça pourrait être mis dans le sujet gorafisation.


J’ai déjà posté un lien démontrant comment fonctionnait le vote des musulmans. Mais je vais pas m’embêter à le rechercher pour un type qui vit dans le déni de manière permanente et qui sursaute à chaque fois qu’il voit son ombre.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8932
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede nexus4 » 27/08/2024 14:01

Mirdhynn a écrit:
nexus4 a écrit:Sinon, je caricature parceque c'est rigolo. C'est encore plus rigolo quand on s'adresse à des gens très premier degré. Tu te dis "Tiens il s'énerve, il a pas compris que le je le charriais, c'était pourtant évident".


Ben visiblement je ne suis pas le seul à avoir trouvé le ton que tu employais assez sérieux pour être crédible.

C'est pour ca que j'ai mis le pluriel. ;)
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66449
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede corbulon » 27/08/2024 14:03

Pouffy a écrit:
nexus4 a écrit:
Mirdhynn a écrit:Petit indice : pourquoi le RN a fait un boom aux dernières élections ?

Parce qu'on a réussi à convaincre le monde rural qui n'a jamais vu un arabe dans ses rues que le danger pour la démocratie c'est le burkini.


Parce que les gouvernements successifs ont privilégiés l'aide aux banlieues plutôt que l'aide aux zones rurales... et surtout parce Macron ne sait même pas que la province existe.


Privilégier vraiment ?

https://theconversation.com/fact-check-trop-dargent-depense-dans-les-banlieues-128946#:~:text=Le%2520mythe%2520de%2520la%2520banlieue,travaux%2520scientifiques%2520et%2520d'%C3%A9valuation.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8932
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede L'Ombre Jaune » 27/08/2024 14:21

corbulon a écrit:Bon sinon je rappelle ça fait plus dix ans que le Burkini est autorisé dans les piscines de mon canton, et de manière très surprenante, la population n’a pas êtes grand-remplacée (enfin si mais pas via les fantasmes dominionistes, ce sont juste les patronymes portugais qui sont les plus nombreux) et aucune république islamiste n’a vu le jour. Mieux la droite au réussi à avoir la majorité à l’exécutif. Hélas elle ne l’a toujours pas au législatif et comme nous sommes encore dans une vraie démocratie, ça n’a pas autant d’impact que l’autre côté de la frontière. :lol:


Et on rappellera que dans ma région, les responsables qui gèrent les piscines publiques n'autorisent toujours pas les burkinis, car dans le même temps ils ont dû interdire les shorts de bain (les vrais, sans poches, avec slip intérieur, tout ça, adaptés pour la natation, pas les bermudas, hein) pour les mecs, en leur imposant le typique moule-bite qui offense la pudeur de plusieurs d'entre eux, notamment chez les adolescents.

Ils se sont dit qu'ils n'allaient pas faire de la discrimination entre deux catégories de nageurs, comme dans certains cantons suisses probablement (à moins que là, les shorts de bain soient permis, en parallèle aux burkinis).

Mais pour certains par ici, si il y a moyen de discriminer les mâles, (surtout hétéros, blancs, etc...) il ne faut surtout pas s'en priver..

Après on s'étonne que l'on se méfie d'un progressisme à géométrie variable, aux indignations sélectives et aux oppressions qui ne disent pas leur nom.
:siffle:
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 27/08/2024 14:29, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3774
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 60 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede marone222 » 27/08/2024 14:26

corbulon a écrit:
Les musulmans progressistes votent LFI, parce que c’est le seul parti qui ne les stigmatise pas. Mais rassure-toi les musulmans conservateurs eux votent bien pour ton camp, et généralement ceux qui mitraillent comme tu dis, sont plutôt issus de là. :siffle:


Donc il y a les bons musulmans, qui votent à gauche, et les mauvais musulmans (ou les "arabes de service") qui votent à droite.
Je n'avias pas lu une telle connerie depuis longtemps... :roll:
corbulon a écrit:Bon sinon je rappelle ça fait plus dix ans que le Burkini est autorisé dans les piscines de mon canton, et de manière très surprenante, la population n’a pas êtes grand-remplacée (enfin si mais pas via les fantasmes dominionistes, ce sont juste les patronymes portugais qui sont les plus nombreux) et aucune république islamiste n’a vu le jour. Mieux la droite au réussi à avoir la majorité à l’exécutif. Hélas elle ne l’a toujours pas au législatif et comme nous sommes encore dans une vraie démocratie, ça n’a pas autant d’impact que l’autre côté de la frontière. :lol:

Précisons qu'il n'y a quasiment pas d'immigration musulmane en Suisse (comparativement à la France ou la Belgique), et que les rares musulmans qui y vivent viennent du Moyen-Orient avec au minimum des millions d'euros sur leur compte en banque...
Je crois définitivement que tu ne connais rien au monde musulman. Un conseil d'ami : sors de ton canton et de Twitter et voyage un peu (tant pis pour l'empreinte carbone :D )
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7692
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede fanche » 27/08/2024 14:41

les musulmansles musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16740
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Mirdhynn » 27/08/2024 14:48

marone222 a écrit:
corbulon a écrit:
Les musulmans progressistes votent LFI, parce que c’est le seul parti qui ne les stigmatise pas. Mais rassure-toi les musulmans conservateurs eux votent bien pour ton camp, et généralement ceux qui mitraillent comme tu dis, sont plutôt issus de là. :siffle:


Donc il y a les bons musulmans, qui votent à gauche, et les mauvais musulmans (ou les "arabes de service") qui votent à droite.
Je n'avias pas lu une telle connerie depuis longtemps... :roll:


T'exagères ;) , il nous ressort ce concept régulièrement, tu sais, les "token" comme il dit :siffle:
(Petite bible de l'activiste d'extreme gauche, verset 52)
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 587
Inscription: 04/07/2024

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede biborax » 27/08/2024 14:49

fanche a écrit:les musulmansles musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans les musulmans


C'est tres masculiniste ce message... où sont les musulmanes...
Tu vas te faire rappeler a l'ordre par le chevalier corbu.... :D
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede sergent latrique » 27/08/2024 15:19

J'aime bien m'arrêter pour acheter des melons à la sortie des Alleuds. C'est la saison :food:
Voilà, c'était la minute fruits et légumes d'été de nos campagnes
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3314
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Brian Addav » 27/08/2024 16:03

C'est tristement intéressant le drame du gendarme tué.

https://www.europe1.fr/Police-Justice/i ... me-4264101

Vu la partie criminelle du CV du gars en question, soit c'est un indic, soit un mec pété de thune pour pouvoir avoir une carte de séjour avec tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede biborax » 27/08/2024 16:13

Brian Addav a écrit:C'est tristement intéressant le drame du gendarme tué.

https://www.europe1.fr/Police-Justice/i ... me-4264101

Vu la partie criminelle du CV du gars en question, soit c'est un indic, soit un mec pété de thune pour pouvoir avoir une carte de séjour avec tout ça...


Ben non c'est courant en france... les personnes comme lui avec un casier long comme bras....un multirecividiste classique....
Mais bon tout va bien....
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Mirdhynn » 27/08/2024 16:26

Brian Addav a écrit:C'est tristement intéressant le drame du gendarme tué.

https://www.europe1.fr/Police-Justice/i ... me-4264101

Vu la partie criminelle du CV du gars en question, soit c'est un indic, soit un mec pété de thune pour pouvoir avoir une carte de séjour avec tout ça...


En gros on apprend que le mec était visiblement en situation irrégulière et foutait le bordel depuis 2009 mais qu'il avait depuis cette année une carte de séjour provisoire (surement pour le récompenser de donner du boulot à la justice :diable: )

Mais sérieux, quand tu vois ça ....
(Tu t'étonnes que le RN monte, mais bon je l'ai déjà dit)

Même pas sur qu'il soit pété de thunes comme de toutes façon on n'execute pas les OQTF
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 587
Inscription: 04/07/2024

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede han_solo » 27/08/2024 16:34

Curieux de connaitre la "défense" du ministre de l'interieur démissionnaire ...
han_solo
BDévore
BDévore
 
Messages: 2026
Inscription: 02/02/2017

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Mirdhynn » 27/08/2024 16:42

han_solo a écrit:Curieux de connaitre la "défense" du ministre de l'interieur démissionnaire ...


Ben la même que ses prédécesseurs : le pays d'origine ne veut pas le récupérer...

Je remets le CV de ce brave homme quand même

En 2009, il est mis en cause dans une procédure pour outrages. Puis à nouveau pour violences en 2010. En 2012, il est mis en cause pour délit de fuite. Puis conduite sans permis en 2014, violences et outrages sur des policiers, rébellion, violences et port d’arme prohibé en 2016. Enfin, la dernière mention au traitement des antécédents judiciaires (TAJ) fait état de conduite sous l'empire d'un état alcoolique en 2023.
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 587
Inscription: 04/07/2024

Re: Macronistan VIII - Entretien avec un vampire

Messagede Brian Addav » 27/08/2024 16:54

Stop.
Le mec a une carte de séjour valable.
Depuis 15 ans, il est connu des flics, et le mec a un titre de séjour ?

Tous ceux qui connaissent l'administration pour avoir un titre de séjour sont morts de rire sur le mythe du "la France, c'est n'importe quoi".

Si ce gars là a un titre, y'a pas 36 solutions.
Il a du fric comme jamais et des amis pour avoir un titre.
C'est un indic et son titre de séjour est sa récompense.

Y'a aucun moyen de passer entre les mailles.



Du coup je comprends mieux pourquoi l'info passe pas en boucle.

C'est comme pour la synagogue dont le parking en face a vu deux voitures brûler...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités