nexus4 a écrit:Meurisse a été licencié. La France va aller bien mieux maintenant. Il était temps, on était au bord du chaos.
Ah faut pas minimiser....Ruffin a dit que le réintégrer serait une des 1ère mesures....une priorité
nexus4 a écrit:Meurisse a été licencié. La France va aller bien mieux maintenant. Il était temps, on était au bord du chaos.
dod a écrit:En tout cas c'est impressionnant comme ce point précis vous met mal à l'aise...
toque a écrit:marone222 a écrit:Arrêtez de jouer les faux naifs...
La séquence sur F2 est accessible partout.
Je trouve au contraire que Lapix fait parfaitement son job de journaliste. Il me parait en effet important de savoir qui serait 1er ministre (dont le poids est très important dans une cohabitation).
Mon interprétation est sans équivoque : si le "Front populaire" gagne, Méluche sera le 1er ministre proposé par LFI (parti majoritaire du "FP")
Et compte tenu du culte du chef qui règne dans ce parti, personne ne contestera ce choix...
Vous êtes extraordinaire. Vraiment.
Il y a deux ans (c'était hier) vous tombiez Abraracourcix sur la Nupes comme des zinzins parce qu’il avez fait campagne sur le thème "élisez Méluche premier ministre". C'était une honte, pas dans l'esprit de la constitution, une infamie, blablabla. Faut se souvenir quand même !
La Macron et le FN annonce tranquillement faire campagne chacun pour un premier ministre. Vous ne leur dites absolument rien et vous inventez de toute pièce un premier ministre au front populaire !
Vous êtes vraiment des génies !
Et donc, puisque que c'est si important ! LR ? Ce sera Bardella son premier ministre ?
dod a écrit:En tout cas c'est impressionnant comme ce point précis vous met mal à l'aise...
J'arrive pas à comprendre ces attitudes de pucelle
Bardella est le pm du bloc de droite
Méluche le bloc de gauche
Puis Macron ...
C'est clair non ? Que dans les médias le front tourne autour du pot d'accord y a des raisons stratégiques mais ici franchement....
kamandi a écrit:Quant au front populaire il y a une possibilité même si ça n'est pas la probabilité no 1 de gouverner après ces législatives
C'est une opportunité qui ne se représentera probablement pas de si tôt. Mais il faut surtout que Melenchon se taise !! Il risque de tout foutre en l'air. Et ça n'est pas moi qui dit ça, et c'est je pense une opinion partagée par beaucoup de militants de gauche. C'est vraiment leur souci no 1. Mais vu la personnalité du tribun c'est très dur de lui dire en face
kamandi a écrit:Hier je discutais avec un pote de gauche tendance Toque
Brian Addav a écrit:Non, c'est une opinion partagée par des gens qui ne sont pas vraiment de gauche, mais au mieux de centre gauche.
Brian Addav a écrit:Non, c'est une opinion partagée par des gens qui ne sont pas vraiment de gauche, mais au mieux de centre gauche.
Des gens qui pensent que Glucksman est de gauche par exemple...
Des gens qui pensent que Glucksman est de gauche par exemple...
marone222 a écrit:Mais je comprends que ce sujet vous mette mal à l'aise...
toque a écrit:Et je suis fair-play, c'est tellement certain que ce ne sera pas lui que je pourrais jouer la caisse de champagne voir même le château
kamandi a écrit:Hier je discutais avec un pote de gauche tendance Toque
toque a écrit:marone222 a écrit:Mais je comprends que ce sujet vous mette mal à l'aise...
Tu ne peux pas imaginer comme je suis serein la dessus. C'est juste impossible que ce soit Melenchon. C'est simple, si c'est lui le bouzin explose dans la seconde.
Tiens si on se voit, on joue la première tournée la dessus! Et je suis fair-play, c'est tellement certain que ce ne sera pas lui que je pourrais jouer la caisse de champagne voir même le château
En revanche, je ne voudrais pas donner de mauvaise idées ...
Mais ça reste Macron qui nome le premier ministre.
Et quitte à foutre le bordel jusqu'au bout ... En cas de victoire du front populaire ... Rien ne lui interdit de nommer Mélenchon contre l'avis du camp vainqueur.
Et là ça serait un bordel mon gars ! Digne de ce qui se passe chez vous
Mais je ne voudrais pas donner de mauvaise idées, c'est suffisamment le bordel comme ça.
marone222 a écrit:On.a dit que l'on se voyait pour un run lors d'un de tes prochains passages à Paris
han_solo a écrit:Ce qui est fascinant, c'est les editocrates insistent sur le nom du PM du Front Pop ou du PM du RN ... mais personne ne demande directement a Renaissance et Macron qui serait leur PM !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités