nexus4 a écrit:Meluch au 20H.
kobaia a écrit:Facebook c’est les vieux Twitter les jeunes.
Après Facebook et Twitter, c’est au tour de TikTok de s’imposer comme plateforme cruciale dans une campagne présidentielle américaine. Et tout indique que Donald Trump est le mieux placé pour profiter de cette application utilisée par 170 millions d’Américains, dont plus de 62 % des 18-29 ans.
Or, en avril dernier, l’ancien président a entamé une volte-face spectaculaire. Il a d’abord dénoncé la promulgation par Joe Biden d’une loi bipartite donnant à TikTok 270 jours pour trouver de nouveaux investisseurs non chinois, faute de quoi la plateforme sera interdite aux États-Unis.
« Pour que tout le monde le sache, surtout les jeunes, c’est Joe Biden le corrompu qui est responsable de l’interdiction de TikTok », a-t-il écrit sur Truth Social, sa propre plateforme. « C’est lui qui pousse à cette interdiction, et il le fait pour aider ses amis de Facebook à devenir plus riches et plus dominants, et à pouvoir continuer à combattre, peut-être illégalement, le Parti républicain », a-t-il ajouté en tordant la vérité.
...
nexus4 a écrit:Combien de fois allez vous entendre "antisémite" dans les 3 semaines à venir ?
superscream a écrit:Bon la question pour qui voter ? quand vous etes contre le fn ou lfi ou macron ?
il y a pas grand monde ...
nexus4 a écrit:Ils sont allé chercher le double des clés pour déloger Ciotti retranché au siège des Républicains.
House of cards, c'est de la gnognotte à coté. On va finir la 15aine sur les genoux.
BOBetBOBETTE a écrit:LE JOURNALISTE DE LA CHAÎNE L’EQUIPE, OLIVIER MÉNARD, VIOLEMMENT AGRESSÉ À SON DOMICILE
Présentateur de l’émission L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, Olivier Ménard a été roué de coups à son domicile, rapporte Le Parisien. Quelques heures avant son agression, la façade du groupe L'Équipe a été vandalisée par un individu muni d'un marteau.
Olivier Ménard victime d’une violente agression. Selon Le Parisien, le présentateur de l’émission L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, a été roué de coups par un inconnu dans le hall de son domicile d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
Les faits sont survenus lundi 10 juin au matin. Les services de police sont arrivés sur place en milieu de matinée. Le journaliste a porté plainte pour tentative d’homicide. Il a été déclaré en incapacité totale de travail (ITT) pendant plusieurs jours. Lundi et mardi, il n’était évidemment pas à l’antenne pour présenter L'Équipe du soir. Selon Le Parisien, il va manquer le début de l’Euro 2024.
Un individu muni d'un marteau a attaqué les locaux de L'Equipe quelques heures avant
Comme l’a confirmé le parquet de Nanterre au quotidien régional, une enquête a été ouverte pour violences volontaires. Elle a été confiée au commissariat d’Issy-les-Moulineaux.
Un autre évènement jette le flou sur cette agression. Quelques heures auparavant, aux alentours de 2h20 dans la nuit de dimanche à lundi, les locaux de L'Équipe ont été vandalisés. Muni d’un marteau, un individu a endommagé plusieurs vitres. Aucun message ni revendication n’a été laissé. Le groupe L'Équipe a porté plainte et renforcé la sécurité devant ses locaux. Pour l’heure, aucun lien entre ces dégradations et l'agression d’Olivier Ménard n’a été établi.
kobaia a écrit:nexus4 a écrit:Ils sont allé chercher le double des clés pour déloger Ciotti retranché au siège des Républicains.
House of cards, c'est de la gnognotte à coté. On va finir la 15aine sur les genoux.
Ciotti est incompétent jusqu'au bout, j'aurais été à sa place j'aurais fait changer les serrures, fait livrer 5 kg de riz de riz, 1 cuit-riz, 1 L de shoyu, et avec ça je tenais un siège.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités