toque a écrit:Au final la LDH y est allé ... Dans la douleur ... Mais elle y est allé ... Et c'était le bon choix.
Ta femme n'a pas la responsabilité du premier premier d'opposition de la cinquième puissance mondiale.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Aurélien Pradié aurait dit que s’il le faut, il appellera Jordan Bardella pour sortir Ciotti du siège de LR.
mais c'est un sketch de fou ce truc
je croyais que c'était une blague du Gorafi, c'est quand même difficile de faire la différence ...
Anianka a écrit:on dirait que la droite vient de se réveiller et découvre maintenant que son président n'est ni de droite modérée ni de droite républicaine ...
c'est ça de faire du pieds à l’extrême droite depuis des années, on finit par avoir le pied (et la tête) merdeuse.
Anianka a écrit:on dirait que la droite vient de se réveiller et découvre maintenant que son président n'est ni de droite modérée ni de droite républicaine ...
ubr84 a écrit:Le dépôt des candidatures est vendredi, je n'arrive pas à voir comment LR va s'en sortir ...
Et ça m'attriste pas trop trop
toque a écrit:Non Je parle de Mélenchon et ses proches qui ont refusés d'y aller.
Il ne faut pas oublier qu'une partie de LFI, dont Ruffin, ont participé à ces marches.
c'est ça de faire du pieds à l’extrême droite depuis des années, on finit par avoir le pied (et la tête) merdeuse.
Brian Addav a écrit:Bon, sinon, je vous mets un point de vue intéressant hypothétique :
https://twitter.com/StefPalomba/status/ ... 9836217695
Sysy77 a écrit:
Hélàs, la future loi sur la fin de vie, avec tout le digne travail préparatoire fourni pour obtenir le fragile compromis démocratique entraperçu, vient, elle, de disparaitre dans les limbes
nexus4 a écrit:Meluch au 20H.
toine74 a écrit:han_solo a écrit:...
On peut reprocher beaucoup de choses a Emmanuel Macron, mais pas l'accuser de manquer de machiavélisme et de cynisme.
S'il était vraiment machialévique, on n'en serait pas là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités