han_solo a écrit:Rappel des pseudo "bonnes nouvelles" pour les enseignants a la veille de la rentrée
- Perte de 4000 postes.
- 3 jours de carence puis paiement à 90% pendant 2 mois.
- Perte de la GIPA.
- Gel du point d'indice maintenu.
- Aucune revalorisation prévue.
Fortement envisagés :
- groupes de niveaux étendus aux 4e et 3e
- suppression des catégories ABC chez les fonctionnaires
- suppression de l'évolution de carrière
- fin de la sécurité de l'emploi
- perte d'un jour férié
- rémunération au mérite.
nexus4 a écrit:Charles de Courson chez Backseat.
Remarque il va être ravi de répondre à des questions normales, pertinentes, en pouvant faire un tunnel de 5mn sans être interrompu. Ca doit pas lui arriver souvent.
Anianka a écrit:Le Maire qui dit que le déficit c'est pas de sa faute mais celle du gouvernement actuel.
il vient d'avouer que son emploi était fictif depuis 7 ans ?
Sergent Garcia a écrit:Fonctionnaire = Bouc emissaire
nexus4 a écrit:Qui aurait pu prédire ?
han_solo a écrit:Budget : l'addition des Jeux Olympiques et Paralympiques s'alourdit
Le total des surcoûts par rapport aux crédits initialement budgétés pour les deux événements atteint 1,6 milliard d'euros. Une partie a été prise sur des enveloppes déjà allouées. Mais plusieurs centaines de millions de nouveaux crédits ont dû être ouverts.
https://www.lesechos.fr/economie-france ... it-2130394
toque a écrit:Macron n'a pas de patrimoine.
e m a écrit:Je propose qu'on finance avec le patrimoine personnel de ceux qui ont décidé d'organiser ces JO.
e m a écrit:toque a écrit:Macron n'a pas de patrimoine.
Oui bien sûr
Par officiellement j'imagine...
Ou alors c'est réellement un piètre gestionnaire, et je comprends mieux l'état dans lequel il a mis la France...!
dod a écrit:
bah et pourquoi pas avec tous ceux qui se réjouissaient et étaient ravis d'aller assister aux Jeux ?
j'en ai pas vu beaucoup par ici qui contestaient pendant les jeux il me semble
c'était plutôt en mode "ravi de la crèche " , "quec'estbeau"" , l'extase quoi .... après forcement y a une ardoise
toque a écrit:[...]
Mais bon ça a l'air d'inquiéter personnes
e m a écrit:Les Français n'ont rien décidé. On ne peut pas les considérer comme responsable.
e m a écrit:Et j'en ai plus qu'assez que de ces incapables qui gaspillent allègrement de l'argent public pour ensuite taxer encore plus, parce qu'il n'y a plus d'argent.
Si on les faisait directement assumer toutes leurs conneries le pays serait peut-être un peu mieux géré.
e m a écrit:toque a écrit:Macron n'a pas de patrimoine.
Oui bien sûr
Par officiellement j'imagine...
Ou alors c'est réellement un piètre gestionnaire, et je comprends mieux l'état dans lequel il a mis la France...!
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités