toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Je rappel, je ne dit pas qu'il n'y a pas des branleurs, (et les pires sont macroniste d'ailleurs ) je dis que le nombre de vote n'est pas un bon indicateur
han_solo a écrit:toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Je rappel, je ne dit pas qu'il n'y a pas des branleurs, (et les pires sont macroniste d'ailleurs ) je dis que le nombre de vote n'est pas un bon indicateur
Donc le fait d'être en commission ne permet pas de voter dans l'hémicycle ?! Ca se passe en même temps ?
Si c'est le cas, c'est completement débile!
toque a écrit:han_solo a écrit:toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Donc le fait d'être en commission ne permet pas de voter dans l'hémicycle ?! Ca se passe en même temps ?
Si c'est le cas, c'est completement débile!
Tu as 8 commissions permanentes, tu ajoutes à ça les commissions exceptionnels, les commissions d’enquêtes, les auditions, les permanencesl:
toque a écrit:Et le RN, en bon soldat de la macronie, vote contre l'abrogation de la réforme des retraites.
.Je souhaite, par ailleurs, apporter une explication. Un amendement au PLFSS ne peut pas abroger la réforme des retraites, car il serait jugé irrecevable au titre de l’article 40 de la Constitution
toque a écrit:Voila ! On touche pas au grand protégé de Brian (Bisous Brian )
han_solo a écrit:toque a écrit:Et le RN, en bon soldat de la macronie, vote contre l'abrogation de la réforme des retraites.
Eric Coquerel l'a expliqué la semaine dernière :.Je souhaite, par ailleurs, apporter une explication. Un amendement au PLFSS ne peut pas abroger la réforme des retraites, car il serait jugé irrecevable au titre de l’article 40 de la Constitution
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ ... mpte-rendu
choregraphe a écrit:hollande se verrai bien candidat en 2027, ma fille se demande s'il prendra macron comme ministre de l'économie
voila une gauche qui devrai plaire a marone
marone222 a écrit:C'est faux. Le marché de l'emploi est sous tension depuis 2018 dans la plupart des secteurs économiques
marone222 a écrit:C'est faux. Le marché de l'emploi est sous tension depuis 2018 dans la plupart des secteurs économiques
toque a écrit:marone222 a écrit:C'est faux. Le marché de l'emploi est sous tension depuis 2018 dans la plupart des secteurs économiques
Et c'est surtout grâce à une très bonne mesure qu'il faut mettre dans le coldothon. C'est la réforme de l'apprentissage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités