bru a écrit:Habituellement, lorsqu'un candidat se représente à des élections, on le confronte à son bilan.
Là, Bardella se présentait pour un second mandat. Et qu'a-t-il fait lors du premier? Rien! Absolument rien ! Si ce n'est prendre l'argent de son salaire de député européen.
Et aujourd'hui, un électeur sur trois est d'accord pour lui financer un deuxième mandat à ne rien foutre ?
Y'a pas à dire, il est très fort en com !
bru a écrit:Habituellement, lorsqu'un candidat se représente à des élections, on le confronte à son bilan.
Là, Bardella se présentait pour un second mandat. Et qu'a-t-il fait lors du premier? Rien! Absolument rien ! Si ce n'est prendre l'argent de son salaire de député européen.
Et aujourd'hui, un électeur sur trois est d'accord pour lui financer un deuxième mandat à ne rien foutre ?
Y'a pas à dire, il est très fort en com !
nexus4 a écrit:Oui, cette impression que tout se déroule comme prévu.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Oui, cette impression que tout se déroule comme prévu.
Tu peux m'expliquer... parce que je ne comprends pas trop le plan ?
kobaia a écrit:Je suis pas bien là avec l'annonce de la dissolution.
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Oui, cette impression que tout se déroule comme prévu.
Tu peux m'expliquer... parce que je ne comprends pas trop le plan ?
superscream a écrit:ca sent mauvais tout ca ... entre la guerre en ukraine et peut etre la chine dans l avenir le RN qui monte ... ben je crois que je vais vivre sur une ile deserte qui va etre envahit pas les eaux
kamandi a écrit:Peut être que je me trompe, mais mon sentiment c'est que Macron n'en a plus rien à cirer.
Mr Degryse a écrit:C'est quoi le calcul de Macron ? Que le RN arrive au pouvoir, se viande, et que les technocrates reprennent la présidence en 2027 ?
comme la gauche est plus divisée qu'en 2022, je pense que Macron vise aussi son éradication pour 2027
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités