Bolt a écrit:Reçu aujourd'hui les tracts pour les élections. L'esperanto, ce n'est pas cataloguée langue morte en 2024 ?
Par contre, le tract avec le petit chaton, c'est un peu de la triche
Bolt a écrit:Reçu aujourd'hui les tracts pour les élections. L'esperanto, ce n'est pas cataloguée langue morte en 2024 ?
ptifrise a écrit:Bolt a écrit:Reçu aujourd'hui les tracts pour les élections. L'esperanto, ce n'est pas cataloguée langue morte en 2024 ?
ptifrise a écrit:Bolt a écrit:Reçu aujourd'hui les tracts pour les élections. L'esperanto, ce n'est pas cataloguée langue morte en 2024 ?
kobaia a écrit:
Ma fille (4 ans) s'arrête devant les affiches tous les jours, 10 fois par jour, et cette affiche nous a permis d'éveiller sa conscience politique en expliquant le principe de l'Europe et des élections.
On lui a aussi expliqué que non, on ne votera pas pour le petit chat, l'enjeu est un poil trop important.
toque a écrit:ptifrise a écrit:Bolt a écrit:Reçu aujourd'hui les tracts pour les élections. L'esperanto, ce n'est pas cataloguée langue morte en 2024 ?
Surtout que ça cache les idées Brigitte Bardot derrière ...
toque a écrit:C'est un peu l'idée
Je n'ai jamais était aussi long dans un Isoloir. .
bdpendant a écrit:Plutot 40 % des votants.
Avec 55 % grosso modo d'abstentionnistes.....
judikaelII a écrit:Presque 40% des électeurs qui votent pour des partis fachistes! Je vais aller vomir!
HOCHET Gabriel a écrit:Donc, grosso merdo un français sur trois est une modération
Je m’en doutais…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités