alacoume a écrit:Heureusement que certains pays commencent à reconnaître la Palestine.
Le Hamas et les ultra orthodoxes veulent une grande Palestine pour eux, si ils y arrivent on va bien se marrer encore quelques siècles
alacoume a écrit:Heureusement que certains pays commencent à reconnaître la Palestine.
Olaf Le Bou a écrit:Et la Phénicie, aussi ?
alacoume a écrit:Je ne comprends pas pourquoi l'Europe ne mets pas des sanctions internationales contre Israël, ce qui serait assez efficace pour le faire sauter. Il y en a sur la Russie, mais pour la colonisation de la Cisjordanie ou la riposte disproportionnée d'Israël, rien... Deux poids, 2 mesures !
Brian Addav a écrit:alacoume a écrit:Je ne comprends pas pourquoi l'Europe ne mets pas des sanctions internationales contre Israël, ce qui serait assez efficace pour le faire sauter. Il y en a sur la Russie, mais pour la colonisation de la Cisjordanie ou la riposte disproportionnée d'Israël, rien... Deux poids, 2 mesures !
Le gaz... promis par Bibi à l'Europe... Une des promesses qui lui permet de faire son génocide tranquille...
toque a écrit:Je suis désolé mais je me permet et c'est sans doute pas fait exprès.
Mais faire l'amalgame encore aujourd'hui entre la Palestine et le Hamas c'est dégelasse.
La Palestine ne se résume pas au Hamas et Israël ne se résume pas à Netanyahou.
toque a écrit:Je suis désolé mais je me permet et c'est sans doute pas fait exprès.
Mais faire l'amalgame encore aujourd'hui entre la Palestine et le Hamas c'est dégelasse.
La Palestine ne se résume pas au Hamas et Israël ne se résume pas à Netanyahou.
Pouffy a écrit:Après, en France, on aime bien aussi faire l'amalgame entre la résistance et la population française... alors qu'on était pas loin d'une situation similaire.
fanche a écrit:Pouffy a écrit:Après, en France, on aime bien aussi faire l'amalgame entre la résistance et la population française... alors qu'on était pas loin d'une situation similaire.
La résistance visait des hauts gradés et des objectifs militaires. rien à voir là, ça tiraille en priorité sur les civils
toque a écrit:La guerre mener par Netanyahou n'a rien à voir avec une guerre contre le Hamas. C'est, à minima, un massacre de masse du peuple palestinien.
han_solo a écrit:Si demain le président déclare que Israël est hors la loi, les editocrates vont changer immédiatement de discours
Thierry_2 a écrit:On nous impose une vision manichéenne de la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités