corbulon a écrit:Caroline Roux
toque a écrit:corbulon a écrit:Caroline Roux
Je vous met mon billet qu'elle finira chez Bolloré celle là.
nexus4 a écrit:Arrête de balancer des piques aux autres forumeurs.
toque a écrit:corbulon a écrit:Caroline Roux
Je vous met mon billet qu'elle finira chez Bolloré celle là.
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:Arrête de balancer des piques aux autres forumeurs.
Et bien qu’ils arrêtent leur stratégie de l’anecdotisme, à savoir tout ce qui est entrepris ne sert à rien et/ou n’a pas de conséquences, parce que les faits les contredisent. Il y a un moment il faut assumer ses propos, encore plus quand on se vante de ne pas être dans l’idéologie.
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:Arrête de balancer des piques aux autres forumeurs.
Et bien qu’ils arrêtent leur stratégie de l’anecdotisme, à savoir tout ce qui est entrepris ne sert à rien et/ou n’a pas de conséquences, parce que les faits les contredisent. Il y a un moment il faut assumer ses propos, encore plus quand on se vante de ne pas être dans l’idéologie.
marone222 a écrit:Tu n'as toujours pas compris qu'on a juste remplacé un financement public par une autre financement public.
marone222 a écrit:Le mandat de la CPI et Netanyahu ? Après quelques jours , on n'en parle déjà plus dans les medias,
nexus4 a écrit:
On pourrait même le faire disparaitre en une décennie. Dire qu'on a plus les moyens, mettre de la téléréalité et des série à la con puis, vu l'état lamentable du service rendu, le trouver inutile et le supprimer.
marone222 a écrit:Que l'on ait des craintes dans la durée sur le financement de l'AV public, je veux bien. Il pourrait même y avoir une privatisation à terme...
marone222 a écrit:Mais pour l'instant le financement n'a pas varié d'un centime, la gouvernance de l'AV public non plus. Donc lier le cas Meurice à ce changement de modalités de financement n'a absolument aucun sens...
marone222 a écrit: la gouvernance de l'AV public non plus.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Le mandat de la CPI et Netanyahu ? Après quelques jours , on n'en parle déjà plus dans les medias,
français, média français...
rien qu'aux states, on en parle... encore hier à la chambre...
et je parle pas en israël.
fanche a écrit:Comme si on demandait à la direction de démanteler ce qui marche pour pouvoir mettre le reste à la casse en temps voulu
marone222 a écrit:Le mandat de la CPI et Netanyahu ? Après quelques jours , on n'en parle déjà plus dans les medias, et est-ce que cela a une chance de changer le cours du conflit actuel (c'est bien cela qui est important non ?) ? Eh bien, non...et tu le sais parfaitement...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit: la gouvernance de l'AV public non plus.
Euh...
Tu es au courant du motif de la grève en cours ...
Quand au financement, tu sais très bien que financé par un impôt fléché, par la région, la commune, l'Etat, la cotisation etc. n'est pas synonyme.
On avait un AV public indépendant du pouvoir, on a maintenant un AV public dépendant des choix du gouvernement et ça change évidemment tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités