Fraise Tagada a écrit:J'espère quand même qu'il a pu la ken.
Tu te crois sur JV
Fraise Tagada a écrit:J'espère quand même qu'il a pu la ken.
Blackfrag a écrit: et même à Gauche certians ne veulent pas de lui (Olivier Faure par ex).
ubr84 a écrit:C'est fou comme dans la lutte contre l'extrême droite on puisse assumer d'être contre un antifa
J'avoue que je n'ai toujours pas compris la logique de ces gens "de gauche"
Pouffy a écrit:ubr84 a écrit:C'est fou comme dans la lutte contre l'extrême droite on puisse assumer d'être contre un antifa
Comme je l'avais illustré, aux deux extrêmes, il y a des skins... avant les frontières étaient visibles, aujourd'hui beaucoup moins. Chacun se radicalise en clamant haut et fort que l'extrémiste c'est l'autre.
ubr84 a écrit:...
La violence d'extrême gauche est une défense face à la violence d'extrême droite.
C'est bien la violence d'extrême droite qui est première.
...
kobaia a écrit:S'il est d'ultragauche le monsieur ne peut pas être antifasciste, l'ultragauche rejetant l'antifascisme. En théorie aussi elle rejette les élections, donc je doute que le monsieur soit vraiment d'ultragauche, qui se caractérise entre autre par un rejet des partis politiques et est plus un type d'activisme.
L'ultragauche est plus à gauche que l'extrême-gauche, et rejette à peu près tout.
A noter qu'il y a l'équivalent pour la droite, ça s'appelle l'ultradroite, ça rejette aussi à peu près tout, ce n'est pas affilié à un parti politique mais c'est constitué de groupuscules, genre les groupuscules royalistes.
De rien.
Edit : à noter aussi que les idées d'ultradroite et ultragauche se ressemblent pas mal, cf théorie du fer à cheval.
ubr84 a écrit:La violence d'extrême gauche est une défense face à la violence d'extrême droite.
ubr84 a écrit:C'est bien la violence d'extrême droite qui est première.
ubr84 a écrit:On encense la révolution française, les résistants, on légitime la violence passée à grands coups de roman national pour bien fermer les yeux sur les enjeux actuels en mettant tout le monde dos à dos.
Pouffy a écrit:ubr84 a écrit:La violence d'extrême gauche est une défense face à la violence d'extrême droite.
Nonubr84 a écrit:C'est bien la violence d'extrême droite qui est première.
Et non.
bru a écrit:
Mbappé ne votera pas Narine !
Blackfrag a écrit:"La violence d'extreme gauche ..." faudrai déja savoir ce qu'on entends par "extreme gauche"
Pouffy a écrit:Oui les extrêmes ce sont élargis, mais si tu votes pour le fronts populaire, tu votes comme les skin red et les black blocs et si tu votes RN, tu votes comme les skins head et les NSBM.
fanche a écrit:Ah oui d'accord. Et si tu vote Macron tu votes mocassins à glands
fanche a écrit:Super, j'ai plus lapidaire que moi (et ancré dans les années 80 du street fight )
ubr84 a écrit:
C'est fou comme dans la lutte contre l'extrême droite on puisse assumer d'être contre un antifa
Emmanuel Macron a écrit:La solution que j'ai prise c'est la plus lourde, la plus grave, mais la plus responsable! Sans dissolution, cela aurait été la chienlit!
Emmanuel Macron a écrit:Le Front Populaire? Ce n’est pas un programme social-démocrate, c’est un programme totalement immigrationniste!
Ils ont fait un accord d’appareil, mais qui ne tiendra pas, la gauche est beaucoup plus divisée qu’en 2022 parce qu’elle n’a pas de chef. Elle a fait campagne pendant trois mois en expliquant qu’elle était irréconciliable et là d’un seul coup, on va à la gamelle ensemble!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités