nexus4 a écrit:Ciotti qui célèbre l'Appel du 18 juin pour lutter contre la collaboration.
Ca ose tout.
choregraphe a écrit:La gauche c'est des racistes
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0379&ei=28
Eux des identitaires
Thierry_2 a écrit:choregraphe a écrit:La gauche c'est des racistes
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0379&ei=28
Eux des identitaires
Michel Sardou n'a jamais rappé !
Thierry_2 a écrit:Michel Sardou n'a jamais rappé !
bap a écrit:la retraite dans 3 ans pour Macron, 2027 les élections
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:Michel Sardou n'a jamais rappé !
On peut avancer sans prendre trop de risques qu'il n'a jamais fait la cuisine tout court
Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…
Amélie Oudéa-Castéra a écrit:Guy Drut ne s’inquiète pas pour Paris 2024, puisque « les attentats à Munich en 1972 n’ont pas empêché les Jeux de se dérouler ».
Il soutient le RN, tout en souhaitant voir des sportives voilées porter le maillot de la France aux JO.
Quelle déchéance. Les nouvelles recrues du RN sont à son image : tout en inconséquence et en incohérence.
nexus4 a écrit:Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…
Je vais éplucher des oignons parce que spontanément, la petite larme ne vient pas.
nexus4 a écrit:Le Canard a écrit:Marion Maréchal a vidé la caisse de Zemmour ! Avant de remigrer au RN, la petite-fille Le Pen et ses compères s’en sont mis plein les proches : honoraires délirants pour des boîtes dirigées par des copains, appart' de fonction loué à une amie aux frais de la campagne, déplacements haut de gamme…
Je vais éplucher des oignons parceque spontanément, la petite larme ne vient pas.
ubr84 a écrit:Pouffy a écrit:bdmaniak a écrit:"Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire"
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/s ... 70752.html
Et ça a un impact ?
C'est une vraie question ?
Ces personnalités ont des milliers de gens qui les écoutent, qui les soutiennent, qui les suivent, ça me parait évident que ça a un impact.
Ce ne sont pas des "stars" dépolitisées, ce ne sont pas des militants politiques, ce sont des voix assez singulières, entre deux, qui je pense portent vraiment très fort
Squeezie a près de 6 millions de vue sur sa vidéo, si tu additionnes avec tous les autres c'est plus de 10 millions de personnes sensibilisées sur le danger de l'extrême-droite. C'est une sacrée caisse de résonance non ?
Blackfrag a écrit:Après Poutou, un nouveau gauchiste, leader du groupuscule d'extrême gauche "La Jeune Garde", dans les rangs du front populaire: Raphaël Arnault ! leur meilleure trouvaille à ce jour ! le type à plusieurs noms , il à déja été "fiché S " 3 fois avec renouvellement et est donc toujours considéré comme dangereux par la DGSI, le Renseignement territorial, la DRPP, et la Préfecture de police de Paris. Je ne savais même pas qu'un type comme ça pouvais être éligible, devenir Député et donc à priori avoir accès à des dossiers confidentiels , visiter des prisons et que sais-je encore ... Avec des cas comme ça tout le monde va se remballer et souhaiter le retour de Macron en fait. Je sais pas si la gauche va pas me faire flipper plus que le RN bientôt , ça commence à devenir une sacrée bande de barbouzes Ravacho-trotskyste. Une dernière recrue issue des brigades rouges et ça serait l'apothèose !
Blackfrag a écrit:Dans tous les cas on va se faire chier, personne n' aura la majorité absolue et du coup y'aura un premier ministre (ou juste un poste pourri) qui fera ce que Macron lui dira de faire, là ou ça peut être drôle c'est la guerre chez la gauche à savoir qui ira lècher le cul de Macron, ça va se jouer que sur ça
Pour répondre à Corbulon pas besoin de média réactionnaire ou pas , Raphaël Arnault est officiellement dans la liste du Front populaire, son parcours tout le monde le connais, ensuite antifasciste c'est pas un parti en soi...
Je vais éplucher des oignons parceque spontanément, la petite larme ne vient pas.
Fraise Tagada a écrit:J'espère quand même qu'il a pu la ken.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités