ginzou a écrit:J'aime beaucoup celle-ci
Il ne peut y en avoir qu'un seul, et il porte le n° 23.
ginzou a écrit:J'aime beaucoup celle-ci
nexus4 a écrit:Sous la bannière Jacques Cheminade ? Ou autre ?
Eric Ciotti visé par une enquête pour détournement de fonds publics. Selon les informations de franceinfo, une enquête visant le président des Républicains a été ouverte par le parquet de Nice pour détournement de fonds publics lors de sa campagne pour les législatives de 2022. L’enquête a été ouverte le 31 mai après un signalement d’Anticor, l’association de lutte contre la corruption, précise la même source. Elle concerne plus précisément «l’utilisation détournée des cartes de parking au port de Nice mises à disposition gratuitement par la Chambre de commerce et d’industrie à des proches du député LR, en lien avec le Conseil départemental», poursuit le média, qui précise qu’au moins huit cartes auraient été utilisées, selon Anticor. Il s’agit de la troisième enquête ouverte pour détournement de fonds publics visant Eric Ciotti depuis 2022.
Bossacdenoyau a écrit:Elle est pour le gain de guingois, Degois...
Thierry_2 a écrit:c'est toujours amusant comme ce genre de truc ressurgisse au moment où la personne devient gênante (littéralement et figurativement dans le cas de Ciotti ).
soit cela veut dire qu'on tolère les casseroles tant que la personne est "puissante", jusqu'à ce qu'elle ne bénéficie plus de la protection due à son rang
soit que quiconque sort de la "ligne" est automatiquement puni par le résurgence d'une "affaire" commodément ignorée jusque là
dans un cas comme dans l'autre, c'est assez puant comme fonctionnement démocratique
kantessekonmange a écrit:Mbappé a déclaré :
"Je suis contre les extrêmes"
Quelle puissance que ce message
bdmaniak a écrit:"Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire"
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/s ... 70752.html
Blackfrag a écrit:kantessekonmange a écrit:Mbappé a déclaré :
"Je suis contre les extrêmes"
Quelle puissance que ce message
Pour un gars qui quitte la France il à l'air très concerné , et puis avec sa nouvelle cabane à Madrid à 11 millions d'Euros dans le genre extrème il est pas mal non plus...Même Mélanchon ne pourrai pas s'offrir ça c'est dire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités