Tireg a écrit:"tout est la faute de LFI et de MélAnchon".
C'est le principe des axiomes, ca ne se démontre pas.
Tireg a écrit:"tout est la faute de LFI et de MélAnchon".

Brian Addav a écrit:
Et hier, Chirikou a parlé, et très bien, du programme. Et ce n'était pas sur X.

fanche a écrit:Tireg a écrit:t ça finit par "tout est la faute de LFI et de MélAnchon".
LFI c'est antisemite

marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Je n'ai pas vu mais il parait que oui, elle a été plutot bonne durant le débat. Mais j'imagine qu'elle a parlé de son programme pour PAris, pas de celui de LFI...

ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Je n'ai pas vu mais il parait que oui, elle a été plutot bonne durant le débat. Mais j'imagine qu'elle a parlé de son programme pour PAris, pas de celui de LFI...
Tes contorsions argumentatives n'ont rien à envier à ton avatar![]()

fanche a écrit:Il s'autorise à penser

Brian Addav a écrit:Allez mater le débat d'hier, et croyez-moi, à part les attitudes de coq du début, vous verrez que hier, Chirikou a parlé du programme, chiffres à l'appui.

fanche a écrit:C'est sûrement en rapport avec le futur porte avion annoncé par Macron
edit: le petit baigneur ça a déjà été fait non?

fanche a écrit:C'est sûrement en rapport avec le futur porte avion annoncé par Macron
edit: le petit baigneur ça a déjà été fait non?

rahoul a écrit:C'était ça ou " le petit baigneur " .

Apolline de Malherbe, Bally Bagayoko, et "la ville des Noirs"
(...)
L'extrême droite est raciste, et ment. Jusque-là, rien de bien nouveau. Mais qu'Apolline de Malherbe reprenne cette intox, face à l'homme qui en a été victime, dépasse l'entendement. A-t-elle seulement écouté cette séquence ? Ou, comme l'interview le laisse penser, a-t-elle seulement vu passer cet extrait sur les réseaux sociaux, et fait confiance à ceux dont le métier est précisément de mentir ? Contactée par ASI, par téléphone puis par texto, elle n'a pas souhaité répondre à nos questions.

rahoul a écrit:Mediapart est en accès libre ce week-end.
https://www.mediapart.fr/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité