La mode est aux années 30

toque a écrit:La mode est aux années 30
Funkyyy a écrit:toque a écrit:La mode est aux années 30
Dans 4 ans et des brouettes, on y est.
rahoul a écrit:Funkyyy a écrit:toque a écrit:La mode est aux années 30
Dans 4 ans et des brouettes, on y est.
La fascisme, c'est les années 20.
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/marine-le-pen-debarque-a-matignon-avec-un-autre-protege-que-jordan-bardella_255558.html
je ne sais pas quoi faire de cette information ...
rahoul a écrit:Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/marine-le-pen-debarque-a-matignon-avec-un-autre-protege-que-jordan-bardella_255558.html
je ne sais pas quoi faire de cette information ...
Alors ce n'est pas la peine de la relayer.
choregraphe a écrit:Cela ne me rassure pas ce que tu dis car a aujourd'hui
Le bouc émissaire est l'étranger et le Musulman, qui a remplacé le juif dans les discours fascises, les juifs eux ont aussi viré fascistes et tuant 70 000 Palestiniens et en blessant 150 000 mais pour toi ce n'est pas assez pour les condamnés
nexus4 a écrit:Ah je croyais que c'était du second degré pour dire que c'est la faute à Mélenchon.![]()
![]()
Mirdhynn a écrit:A un moment, il va bien falloir mettre de l'eau dans son vin et sortir des clichés à deux balles
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:A un moment, il va bien falloir mettre de l'eau dans son vin et sortir des clichés à deux balles
Je le met en quelle couleur le cadre?
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:A un moment, il va bien falloir mettre de l'eau dans son vin et sortir des clichés à deux balles
Je le met en quelle couleur le cadre?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ah je croyais que c'était du second degré pour dire que c'est la faute à Mélenchon.![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, arrêtez avec le nazisme à toutes les sauces. Comme le disais Toque il y a peu, les gens de droite vous (LFI) considèrent désormais comme des antisémites et un réel danger pour la république. La gauche considère la droite comme des fachos voir des nazis.
nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ah je croyais que c'était du second degré pour dire que c'est la faute à Mélenchon.![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, arrêtez avec le nazisme à toutes les sauces. Comme le disais Toque il y a peu, les gens de droite vous (LFI) considèrent désormais comme des antisémites et un réel danger pour la république. La gauche considère la droite comme des fachos voir des nazis.
Alors puisque tu me réponds, je le prends pour moi.
1 - Je ne suis pas LFI
2 - Plus jamais tu insinues de quelque façon que ce soit que je suis antisémite sinon c'est la porte définitivement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités