ubr84 a écrit:souverainiste c'est une composante de l'extrême-droite,
ubr84 a écrit:Le plus important c'est que cet été il n'y avait pas de mouvement, un mouvement social ça existe pendant la mobilisation, pas avant la mobilisation.
Il est ce qu'il est. Et c'est ce soir que l'on peut commencer à le caractériser.
marone222 a écrit:Chevenement était un souverainiste de gauche
lemonde a écrit:Le nouveau premier ministre, qui a pris ses fonctions à Matignon, mercredi, (...) souhaite réactiver le « conclave » sur les retraites, jugeant l’accord possible.
ubr84 a écrit:lemonde a écrit:Le nouveau premier ministre, qui a pris ses fonctions à Matignon, mercredi, (...) souhaite réactiver le « conclave » sur les retraites, jugeant l’accord possible.
On est sauvé, Lecornu a la solution : organiser une réunion pour discuter
marone222 a écrit: porte des revendications communes (ce qui n'est pas le cas)
toque a écrit:Sinon manif très sympa à Lille. Beaucoup de monde. Plus qu'au début du mouvement des retraites, moins qu'a son pic (mais le pic était exceptionnel, du jamais vu) dans une excellente ambiance malgré tous les efforts des forces de l'ordre pour pourrir tout ça.
nexus4 a écrit:T’es jamais content, toi.
Bolt a écrit:Je trouve la vision de Mirdhynn intéressante
Etre uni.e.s uniquement par la colère (voire la haine), pour moi, c'est non. Et je dirais même que c'est puant sur ce que ça peut générer comme idées de société.
le camion-sono de la CGT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités