Je pense que c'était du second degré coté Toque

Sinon, 105 incendies sur la voie publique à 13h. Probablement des militants qui s'inquiètent du réchauffement climatique

bdmaniak a écrit:
marone222 a écrit:Je pense que c'était du second degré coté Toque![]()
Sinon, 105 incendies sur la voie publique à 13h. Probablement des militants qui s'inquiètent du réchauffement climatique
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Je pense que c'était du second degré coté Toque![]()
Globalement il semble qu'il y ait une faible mobilisation chez les manifestants lambda, mais que les casseurs habituels soient sortis en force.
Mr Degryse a écrit:Seule une secrétaire en grève dans le collège et lycée publique Fénelon à cambrai.
Cela montre effectivement une faible motivation et mobilisation.
Mirdhynn a écrit:La grosse recup politique n'a pas fonctionné...
han_solo a écrit:Mr Degryse a écrit:Seule une secrétaire en grève dans le collège et lycée publique Fénelon à cambrai.
Cela montre effectivement une faible motivation et mobilisation.
Oui.
De toute manière toute revendication ne sera pas entendue.
Ça ne sert a rien ...
Mirdhynn a écrit:La grosse recup politique n'a pas fonctionné...
marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:La grosse recup politique n'a pas fonctionné...
En effet...29000 participants à 13h, ce n'est pas grand chose...
Les syndicats feront probablement beaucoup mieux le 18. Curieux de voir comment LFI va se raccrocher aux branches le 18
nexus4 a écrit:Drapeau One Piece, où va le monde.
nexus4 a écrit:Drapeau palestinien, par contre, je dois être daltonien parceque j'en vois aucun.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Drapeau palestinien, par contre, je dois être daltonien parceque j'en vois aucun.
Pas sur cette photo mais mentionnés dans l'article où je l'ai eue.
nexus4 a écrit:Drapeau One Piece, où va le monde.
Mirdhynn a écrit:C'est surtout qu'au début c'était un mouvement libre voir avec des composantes de droite et que LFI a essayé de récupérer ça,
ça a servi de repoussoir.
nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Drapeau palestinien, par contre, je dois être daltonien parceque j'en vois aucun.
Pas sur cette photo mais mentionnés dans l'article où je l'ai eue.
Je le fais au pendu. Je propose un G.
F _ _ _ _O
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités