fanche a écrit:Alors maintenant j'aimerais qu'on ne dise plus "La France" mais "le président français".
Parce-que me retrouver embarqué malgré moi dans ce genre de désignation par la faute de décisionnaires de merde ça commence à me faire suer.
logan1973 a écrit:Ça ne justifie pas qu'on les autorisent à saccager les bâtiments publics, ou alors on donne aussi carte blanche à tout les autres.
Philemon a écrit:Roussel s'est fait éjecté de la manif de gauche, aux cris de "Roussel collabo !"
Qu'est-ce qui lui est reproché à Roussel pour avoir droit à ce traitement par ses meilleurs amis ?
marone222 a écrit:fanche a écrit:Alors maintenant j'aimerais qu'on ne dise plus "La France" mais "le président français".
Parce-que me retrouver embarqué malgré moi dans ce genre de désignation par la faute de décisionnaires de merde ça commence à me faire suer.
Comme d'hab, Corbu omet des éléments de contexte : l'Allemagne, la Pologne et la Hongrie bloquent aussi. Il serait d'ailleurs intéressant de comprendre d'où vient ce blocage, plutôt que de placarder un gros titre pompé de X...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ils ont éborgnés des culterreux ?
ça, ça vaut bien du Sandrine..
toque a écrit:Je pense que c'est une erreur de les opposer.
Olaf Le Bou a écrit:oui, tu l'as déjà cité, et c'était déjà pas drôle la première fois.
Olaf Le Bou a écrit:Perso, j'ignorais totalement que le nouveau Prime était sensé être juif. Surtout que, techniquement, il ne l'est pas, vu que sa mère est orthodoxe. Bref, on s'en bat les couilles et Rousseau continue de n'exister que par son infinie capacité à énerver les uns, horripiler les autres, et remuer l'écume des choses.
ubr84 a écrit:corbulon a écrit:Donc en vrai personne n’a lu son tweet.
Elle a retiré son tweet, ne te fait pas plus royaliste que la reine
Son tweet était débile.
On défends pas quelqu'un en préventif... Cela mets la lumière sur la caractéristique que l'on dit ne pas vouloir stigmatiser.
C'est complètement con !
Mais je pense qu'on peut s'arrêter là dans l'analyse. Tweet con - tweet supprimé - sujet réglé.
marone222 a écrit:fanche a écrit:Alors maintenant j'aimerais qu'on ne dise plus "La France" mais "le président français".
Comme d'hab, Corbu omet des éléments de contexte : l'Allemagne, la Pologne et la Hongrie bloquent aussi. Il serait d'ailleurs intéressant de comprendre d'où vient ce blocage, plutôt que de placarder un gros titre pompé de X...
toque a écrit:noise a écrit:Sinon dans ce pays c'est mieux d'être agriculteur qu'écologiste
https://www.liberation.fr/politique/la- ... 6OJ7D7A5M/
Je pense que c'est une erreur de les opposer.
Alors oui, disons le d'entrée, que la FNSEA et les géant agricole aillent se faire cuire le cul !
Mais passé cela, les agriculteurs sont pris dans une double injonction absolument insoluble. D'un coté on leur demande de respecter des normes environnementale toujours plus contraignante, mais de l'autre on leur demande d'être compétitif avec des pays ou ils sont autorisé à produire de la merde.
Le monde agricole est en grande souffrance, et l'agriculture va devenir un enjeux vitale dans les années à venir. "Bien fait pour ces gros cons de droite" me parait être une réponse un peu courte.
nexus4 a écrit:Ah les cons !
fanche a écrit:marone222 a écrit:fanche a écrit:Alors maintenant j'aimerais qu'on ne dise plus "La France" mais "le président français".
Oui enfin bon. C'est pas corbu qui m'agace là, il transmet de façon brutale comme d'hab. moi j'aimerais arrêter d'être associé au gouvernement vu que je suis contre tout ce qu'il ferait même en bien (ce qui n'arrivera évidemment jamais)
corbulon a écrit:Des nouvelles de la grande cause du quinquennat :
Les déports d'Amélie Oudéa-Castéra donnent le tournis à Matignon: la ministre a l'interdiction de s'occuper de tout dossier avec Axa, Carrefour, Société Générale, CapGemini, Sportbudiz et... Sanofi, dont son mari préside le CA et partenaire des Jeux olympiques et paralympiques.
Thierry_2 a écrit:corbulon a écrit:Des nouvelles de la grande cause du quinquennat :
et personne pour le confronter à cette hypocrisie criminelle.
dans le même temps, je lis que Macron refuserait d'être interviewé par Elise Lucet. pas que j'apprécie cette dernière mais elle peutr faire preuve d'une combativité qui tranche avec les journalistes de préfecture qui servent la soupe et caressent les élus.
mais on voit bien qu'une journaliste qui fait son travail comme Barbara Olivier-Zandronis se fait virer pour avoir bousculé un élu en lui posant des questions de fond. Scandale !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités