Anianka a écrit:xof 24 a écrit:Et comme on est sur un forum BD, c'est un peu comme certains collectionneurs qui ouvrent leur bdm nouveau, et comparent les cotes avec le précédent .,."Tiens ,je viens de perdre 10% sur mes Delcourt mais j'ai pris 30 % sur mes Paquet..."
Tant que tu ne vends pas...c'est du vent...
ce que je remontais c est que c'est sans doute possible via montage financier de baisser ses impôts grâce a ces baisses de valeur en bourse, pourtant totalement virtuelles, et que Bernard Arnaud ne s'en prive sans doute pas.
Non, toujours pas possible.
Mais c'est ça qui est fascinant quand on verse dans une idéologie (quelle qu'elle soit), c'est que l'on peut arriver à être convaincu que 2+2 font 5, sans sourciller...

Je vais t'aider, la réalité va être beaucoup plus simple: pour compenser ses pertes abyssales qui l'empêchent de dormir, Arnault va juste licencier quelques centaines de pauvres ouvriers français et ouvrir un atelier clandestin de ouigours piloté par une filiale basée aux iles Caiman, et basta ! Et là, on est raccord avec tes convictions !