Anianka a écrit:"dispositifs sonores portatifs"
Olaf Le Bou a écrit:et sinon, ce type est vraiment une sous-merde :
https://twitter.com/p_duval/status/1648 ... yZmeItAAAA
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et sinon, ce type est vraiment une sous-merde :
https://twitter.com/p_duval/status/1648 ... yZmeItAAAA
Je pense que c'est un procès d'intention. Dans la séquence on voit bien qu'il fait sa mimique juste après que la fille dit "On n'a pas voulu choisir entre la peste et le choléra". A mon avis le regard c'est un mélange de "Elle envoie du lourd la petite/Pas moyen de l'arrêter ?".
Vous vous souvenez @YaelBRAUNPIVET de ce colloque à la maison du barreau où, tout juste élue présidente de la commission des lois, un avocat vous avait interpellé sur les lois antiterroristes qui finissent toujours par être détournées et vous aviez dit meuh non aucun risque ?
Cet avocat, c’était moi.
Mais je m’étais trompé : j’avais dit éprouver des craintes que que vos successeurs à la prochaine alternance ne détournent ces lois. Il n’y a pas eu à attendre aussi longtemps.
corbulon a écrit:Ben non le néolibéralisme est un extrémisme comme un autre.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Le problème de la gauche c'est pas le programme c'est son incarnation.
On va foutre papy zinzin et toute sa clique dehors, construire un bloc autour de Faure, Ruffin, Autin, Jumel, Tondelier et on va gagner la prochaine élection.
Rien qu'avec Autin, vous avez un repoussoir tellement énorme que....
toque a écrit:corbulon a écrit:Ben non le néolibéralisme est un extrémisme comme un autre.
Je suis en totale désaccord avec ça. Tout ne se vaut pas.
On peux être critique avec la droite (je ne me gène pas) mais cela n'a absolument rien à voir avec le projet de l'extrême droite. Encore une fois il y a une différence de nature entre les deux.
Quand on commence à hiérarchiser les individus selon leur genre, leur origine ou leur sexualité, on rentre dans un tout autre projet de société.
ubr84 a écrit:On sait qu'historiquement le libéralisme vit très bien sous un régime d'extrême droite.
On commence peut être à se rendre compte que l'extrême droite vit très bien sous un régime néolibéral et qu'on glisse vers un régime illibéral.
Mirdhynn a écrit:Pour gouverner il faut aussi savoir parler à la seconde moitié qui ne vous a pas élue. Et ça c'est impossible pour ce genre de profil clivant
Alors que le gouvernement vient de dévoiler une nouvelle trajectoire budgétaire d’ici à 2027, annonçant de sévères tours de vis à venir, la question de l’inflation a été soigneusement oubliée des discours. Pourtant, l’inflation joue un rôle positif sur la dette publique, car elle réduit la valeur des créances. Mais lorsque l’on tente d’imposer une politique d’austérité, il faut passer ce fait sous silence et faire comme si l’inflation n’avait aucun impact sur la dette publique.
ubr84 a écrit:On sait qu'historiquement le libéralisme vit très bien sous un régime d'extrême droite.
On commence peut être à se rendre compte que l'extrême droite vit très bien sous un régime néolibéral et qu'on glisse vers un régime illibéral.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités