toque a écrit:On dit "arme par destination".
Anianka a écrit:toque a écrit:On dit "arme par destination".
les voiture ca peut être une arme par destination, c'est pas pour autant que tu les interdis, car ça ne devient une arme par destination qu'à partir du moment où tu l'utilise vraiment comme arme.
surtout qu'en l'occurrence,ces casseroles leur destination c'est pas de taper qq un avec, c'est de faire du bruit donc c'est totalement ridicule, je suis curieux de voir le fameux décret interdisant les casseroles car je pense que c'est du vent.
Anianka a écrit:surtout qu'en l'occurrence,ces casseroles leur destination c'est pas de taper qq un avec, c'est de faire du bruit donc c'est totalement ridicule, je suis curieux de voir le fameux décret interdisant les casseroles car je pense que c'est du vent.
Brian Addav a écrit:c'est quel chapitre la prévention d'une infraction en droit ?
Brian Addav a écrit:c'est quel chapitre la prévention d'une infraction en droit ?
pabelbaba a écrit:Tu sais qu'on réprime la tentative en France?
bdpendant a écrit:Bon ...
Il ne reste plus qu'à s'enregistrer sur son smarphone en train de taper sur des casseroles...
Et de diffuser via une micro enceinte connectée qui a du répondant !
Emmanuel Macron a écrit:Les œufs et les casseroles, c'est pour faire la cuisine!
Le courant a été coupé dans une partie du collège de Ganges avant l'arrivée d'Emmanuel Macron dans l'établissement scolaire.
Sandrine Rousseau a écrit:Est-il possible de sortir d'une crise démocratique par l'interdiction de casseroles?
Paul Larrouturou a écrit:Comme hier, la CGT coupe le courant dans tout le quartier que visite Emmanuel Macron & un député NUPES l’accueille en lui demandant d’aller parler aux manifestants.
Réponse d’Emmanuel Macron:«Si les gens sont juste là pour jeter des trucs,c’est même pas la peine de leur parler.»
toque a écrit:Et hop coupure d'électricité au lycée Louise Michel
Ou plutôt "mise en sobriété énergétique du discours du président de la République" (c'est vrai que c'est bien dit comme ça )
Edit : Coupure d’électricité également à l'aéroport de Montpellier. On est là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité