marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:et ceux qui, comme moi, pensent que l'on cherche à nouveau à les manipuler
C'est tout de même dommage, j'ai essayé d'aider en mettant patiemment mis des liens vers lemonde plusieurs fois.
Tu as vu celle où le CRS tabasse un député en écharpe que j'ai récupéré via lemonde ?
Si tu es arrivé au stade lemonde "me manipule", après Coldo et son "Piketty ment" on est parti loooooooin
Bon en tout cas moi je dis merci Brian pour la veille
Ma critique ne portait pas sur les liens de medias mainstream que tu as postés (les éléments de contexte sont fournis), mais sur les liens très "orientés" (aucun élément de contexte, anonymes se prétendant journalistes, etc...) relayés par Brian
Liens très orientés REPRIS par lemonde dans la journée qui suit la dernière fois (et je ne doute pas que ce soit le cas encore et encore).
Ce que relaye Brian est validé, tamponné, double tamponné par les médias mainstream à chaque fois concernant les violences policières.
C'est ça que tu refuses de voir.
Parce que l'argument passe une fois, mais à la seconde c'est plus un argument c'est de l'aveuglement.
Et c'est cet aveuglement que je pointe et que je déplore.