Un éditeur français [de La Fabrique] interpellé puis relâché par la police britannique dans le cadre d’une loi antiterroriste
ubr84 a écrit:Jour 2 : on fait arrêter les éditeurs de livres de socio et politique de gauche maintenant
marone222 a écrit:Si le programme de la gauche se résume à l'indignation (et je ne pense pas que ce soit ce que souhaite entendre les Français...), elle n'est pas prête de revenir au pouvoir...
marone222 a écrit:Si le programme de la gauche se résume à l'indignation (et je ne pense pas que ce soit ce que souhaite entendre les Français...), elle n'est pas prête de revenir au pouvoir...
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Le problème de la gauche c'est pas le programme c'est son incarnation.
On va foutre papy zinzin et toute sa clique dehors, construire un bloc autour de Faure, Ruffin, Autin, Jumel, Tondelier et on va gagner la prochaine élection.
Rien qu'avec Autin, vous avez un repoussoir tellement énorme que....
rahoul a écrit:marone222 a écrit:Si le programme de la gauche se résume à l'indignation (et je ne pense pas que ce soit ce que souhaite entendre les Français...), elle n'est pas prête de revenir au pouvoir...
L'indignation ne se résume pas à " la gauche ".
( A moins que tu ne parles de tout ce qui est à gauche de la politique de Macron )
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Le problème de la gauche c'est pas le programme c'est son incarnation.
On va foutre papy zinzin et toute sa clique dehors, construire un bloc autour de Faure, Ruffin, Autin, Jumel, Tondelier et on va gagner la prochaine élection.
Rien qu'avec Autin, vous avez un repoussoir tellement énorme que....
Pourquoi ?
Tu lui reproches quoi à Clementine Autain ?
corbulon a écrit:ubr84 a écrit:Pourquoi ?
Tu lui reproches quoi à Clementine Autain ?
De ne pas avoir la même capacité à tourner sa veste qu’Aurore Berger.
nexus4 a écrit:Olivier Veran : "C’est un beau thème pour lequel on peut mobiliser des français" .
De quoi parle-t-il ? Attention, c'est pas facile.
- La préservation des nappes phréatiques
- L'immigration et l'intégration
- L'égalité salariale homme-femme
- La prise en charge du handicap dans les services publics
Olivier Véran a écrit:Le président est à l’évidence le meilleur ambassadeur de la politique menée depuis 6 ans!
bdmaniak a écrit:Olivier Véran a écrit:Le président est à l’évidence le meilleur ambassadeur de la politique menée depuis 6 ans!
corbulon a écrit: Parce que là c’est quand même une des seules à s’être opposé au retour de Quatennens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités