Anianka a écrit:je suis sur que Macron ce soir va annoncé l'affaire comme conclue et qu'il faut maintenant tourner la page et se la fermer
il va aussi dire que ca sert a rien de redéposer une motion de censure car il y en a deja eu, alors que ces motions ont été faite sur la version non censurée, et qu'elles n'ont été rejetées que grâce aux LR, dont les amendements sont justement ceux qui ont été rejetés.
s'ils étaient logiques, les LR soutiendraient à présent la motion de censure si elle était remise au vote.
Mirdhynn a écrit:Qui ne va pas passer non plus parce qu'on ne parle plus de logique sur une loi mais de calculs electoraux en cas de validation de la motion...
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Nicolas Juncker refuse le Grand prix décerné par les Galons de la BD pour Un général, des généraux
Absent de la cérémonie, le scénariste a versé sa part de la récompense décernée par le ministère des Armées, soit 3000 euros, à une caisse de grève et à une cagnotte de soutien aux «victimes des violences militaires» de Sainte-Soline.
«J'ai passé l'âge des playmobils à moto», poursuit l'auteur qui annonce reverser l'intégralité de ses 3000 euros du Grand prix à une caisse de solidarité avec les grévistes engagés contre la réforme des retraites et à une caisse de soutien aux «victimes des violences militaires» de Sainte-Soline. «Que par mon maigre biais, le ministre des Armées soutienne financièrement ces causes, en se demandant, peut-être, comment rétablir les “liens qui unissent un peuple à son armée” plutôt que de chercher à les détruire, voilà qui ne pourrait que me réconforter», a précisé Nicolas Juncker.
Les liens entre l'armée et le peuple ont un soucis ?
La Gendarmerie nationale est une force armée française chargée de missions de police, en particulier dans les zones rurales et périurbaines et sur les voies de communication. Elle est sous la tutelle du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer, mais est placée sous l'autorité du ministère des Armées pour l'exécution de ses missions militaires.
Anianka a écrit:je suis sur que Macron ce soir va annoncé l'affaire comme conclue et qu'il faut maintenant tourner la page et se la fermer
toque a écrit:Anianka a écrit:je suis sur que Macron ce soir va annoncé l'affaire comme conclue et qu'il faut maintenant tourner la page et se la fermer
Tu peux reprendre le bingo de la dernière fois
Faut juste trouver le nouveau bouc émissaire pour ce soir. La dernière fois c'était les allocataire du RSA mais ça a fait un flop.
PS : Vive Juncker
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:et ceux qui, comme moi, pensent que l'on cherche à nouveau à les manipuler
C'est tout de même dommage, j'ai essayé d'aider en mettant patiemment mis des liens vers lemonde plusieurs fois.
Tu as vu celle où le CRS tabasse un député en écharpe que j'ai récupéré via lemonde ?
Si tu es arrivé au stade lemonde "me manipule", après Coldo et son "Piketty ment" on est parti loooooooin
Bon en tout cas moi je dis merci Brian pour la veille
marone222 a écrit:
Ma critique ne portait pas sur les liens de medias mainstream que tu as postés (les éléments de contexte sont fournis), mais sur les liens très "orientés" (aucun élément de contexte, anonymes se prétendant journalistes, etc...) relayés par Brian
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:et ceux qui, comme moi, pensent que l'on cherche à nouveau à les manipuler
Tu as vu celle où le CRS tabasse un député en écharpe que j'ai récupéré via lemonde ?
Ma critique ne portait pas sur les liens de medias mainstream que tu as postés (les éléments de contexte sont fournis), mais sur les liens très "orientés" (aucun élément de contexte, anonymes se prétendant journalistes, etc...) relayés par Brian
toque a écrit:Ça a l'air de très bien prendre ce truc des casseroles.
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:et ceux qui, comme moi, pensent que l'on cherche à nouveau à les manipuler
C'est tout de même dommage, j'ai essayé d'aider en mettant patiemment mis des liens vers lemonde plusieurs fois.
Si tu es arrivé au stade lemonde "me manipule", après Coldo et son "Piketty ment" on est parti loooooooin
Bon en tout cas moi je dis merci Brian pour la veille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités