toque a écrit:Méluche il était déjà complétement carbo en 2022, alors en 2027 ...
Repartir avec lui c'est absolument indispensable.
toque a écrit:Hollande ?
Dati ?
Lemaire ?
Y'a des trucs qui m'échappe !
toque a écrit:Hollande ?
Dati ?
Lemaire ?
Y'a des trucs qui m'échappe !
Mirdhynn a écrit:Personellement, les dérapages qui m'ont vraiment choqué sont
- "la police tue" ça jette un discrédit total sur les policiers. Ça les désigne comme des ennemis, parce que ça sert les intérêts de meluche en flattant ses électeurs qui manifestent souvent ou les électeurs vivant dans des zones difficiles (délinquance). Et ça occulte 80% de leur role qui est quand même de protéger les gens.
Mirdhynn a écrit:- Les multiples références à 1789 lors des différentes manifestations. Ou comment mettre un pièce sur la colère populaire en espérant rafler la mise si ça dégénère.
Mirdhynn a écrit:- Ses accointances avec la Russie. Même s'il peut avoir raison sur certains sujets, l'année dernière, la Russie est passé du mauvais coté. Ce n'est plus un régime "neutre" à défaut d'être un allié, mais c'est devenu notre ennemi. A partir de là, on essaie de faire corps avec la nation et ne pas pointer certaines choses pour excuser l'inexcusable. Mieux vaut fermer sa gueule.
Mirdhynn a écrit:- Son admiration des dictateurs qui fait qu'on se demande si, parvenu au pouvoir, il ne lancerait pas sa propre dynastie.
Mirdhynn a écrit:Autre chose sur ce que tu cite comme dérapage : ce sont des dérapages de second couteaux. et ça fait une sacré différence. Quand un mec déconne, tu peux t'en passer en le foutant aux oubliettes politiques (Ex : Quattenens). Quand c'est la figure de proue du navire, ça devient tout de suite plus problématique.
Mr Degryse a écrit:Dison que Manu certains ont pu avoir un doute au tout départ que c'était un connard imbu de sa personne ( on ne le connaissait pas trop même si cela devinait à sa gueule mais il parait qu'il ne faut pas juger là dessus) alors que MeleNchon cela fait 30 ans qu'on le sait.
Mirdhynn a écrit: Mieux vaut fermer sa gueule.
Brian Addav a écrit:Et c'est pas Cazeneuve qui va ressusciter la social démocratie
L'Ombre Jaune a écrit:C'est pourtant simple :
Le(s) policier(s) qui neutralise(nt) (avec la mort comme possible effet secondaire) la menace mortelle d'un quidam dangereux et en mode "je bute tout ce qui passe", ben c'est des méchants policiers qui tuent.
L'Ombre Jaune a écrit:des dérives individuelles [dans la police] (...) j'ose espérer que celles-ci sont minoritaires.
Mirdhynn a écrit:
Bon, c'est bien, maintenant, on a fait avancer le débat
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:des dérives individuelles [dans la police] (...) j'ose espérer que celles-ci sont minoritaires.Mirdhynn a écrit:
Bon, c'est bien, maintenant, on a fait avancer le débat
D'ailleurs, c'est bien connu, en France, les flics, dans leur vaste majorité, patrouillent dans la rue et passent à tabac tous ceux qu'ils croisent.
Bon j'aurais du m'en tenir à ce que j'ai dit hier.....
Marlène Schiappa s'est fait dérober un disque dur au ministère de l'Intérieur.
Vol au sein du ministère de l'Intérieur. La ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, Marlène Schiappa, s'est fait dérober un disque dur au sein même de l'institution.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités