Anianka a écrit:Et ca va malheureusement etre le disque qui contenait tous les echanges qui auraient pu l incriminer, et devinez quoi, par un affreux hazard les copies de sauvegarde n ont pas éte faites !
nexus4 a écrit:Marlène Schiappa s'est fait dérober un disque dur au ministère de l'Intérieur.
Vol au sein du ministère de l'Intérieur. La ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, Marlène Schiappa, s'est fait dérober un disque dur au sein même de l'institution.
Bon, je dis rien mais tout le monde y pense.
ubr84 a écrit:Le voleur est allé mettre le disque dur dans le coffre fort volé chez Benalla
Olaf Le Bou a écrit:je dois confesser que je n'avais jamais entendu parler de ce zigue avant cette semaine.
nexus4 a écrit:Schiappa assure qu'aucune donnée n'a été perdue.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je dois confesser que je n'avais jamais entendu parler de ce zigue avant cette semaine.
A savoir que le zigue en question traine aussi dans le monde du football. A Angers. Bref, dès qu'il y a du fric à prendre...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je dois confesser que je n'avais jamais entendu parler de ce zigue avant cette semaine.
A savoir que le zigue en question traine aussi dans le monde du football. A Angers. Bref, dès qu'il y a du fric à prendre...
'tain, je suis vraiment à la ramasse question football, il ne me serait jamais venu à l'idée d'associer Angers et fric à prendre.
c'est pas les boucheries-charcuteries nationalistes la spécialité locale ?
Olaf Le Bou a écrit:'tain, je suis vraiment à la ramasse question football, il ne me serait jamais venu à l'idée d'associer Angers et fric à prendre.
c'est pas les boucheries-charcuteries nationalistes la spécialité locale ?
nexus4 a écrit:Plus sérieusement, non, les nationalistes, c'est pas chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités