nexus4 a écrit:Interview de Michael Zemmour sur la réforme promise par Attal et son acharnement sur les chômeurs.
En accès libre sur Politis, sur avis des abonnés.
https://www.politis.fr/articles/2024/03 ... e-de-trop/
dod a écrit:Ce n'est pas un simple cas de harcèlement..... c'est une tentative de crime poussé par la haine avec un motif religieux
Il est temps de faire un exemple...cela fera réfléchir vu que le reste n'a ps l'air très efficace
pendons-les haut et court !
Les peines et sanctions doivent être à la hauteur : emprisonnement ferme et de longue durée pour ceux qui ont frappé et ceux qui y ont poussé
on n'a pas un système judiciaire pour s'occuper de tout ça ?
Mais bon ce sera rappel à la loi et stage de citoyenneté
attendons le jugement avant de s'en indigner, non ?
Mirdhynn a écrit:...
EDIT : " l'amalgame islam radical/délinquance" --> je te laisse parcourir les cvs de nos terroristes, tu parles d'amalgame là où je vois des liens très forts
"cette prévision apocalyptique à souhait" --> Reprenons le fil des évènements depuis des années : On a commencé tranquillement par une histoire de voiles à l'école. Puis prosélytisme actif, imams prêchant la haine, les "koufars", les menaces de mort par réseaux sociaux interposés, les attentats et maintenant les attaques individuelles contre ceux qui refusent de se soumettre. Et je passe sur les émeutes sur le pan délinquance et zone de non droit qui, que tu le veuille ou non coïncident avec les zones où les prédicateurs radicaux agissent.
"les bons et les mauvais musulmans" --> Jusqu'à preuve du contraire une partie vont jusqu'au meurtre, parfois de masse, ou font pression sur les autres pour imposer leur vues rétrogrades. Oui, il y a les bons et les emmerdeurs (là encore terme pudique)
toine74 a écrit:Inch Allah comme disent les Sioux dans les films de cape et d'épée.
fanche a écrit:Ça cafouille aujourd'hui. Elle vient cette polémique ou non?
nexus4 a écrit:fanche a écrit:Ça cafouille aujourd'hui. Elle vient cette polémique ou non?
Alors... Je regarde ce qu'on a au menu aujourd'hui...
Ah oui, donc pour deux personnes j'ai La loi anti-téflon sauf pour les poêles et les casseroles.
et en apéritif on peut vous proposer le délai de carence qui passe à 8 jours. Parceque pourquoi pas.
nexus4 a écrit:Ah oui, donc pour deux personnes j'ai La loi anti-téflon sauf pour les poêles et les casseroles.
et en apéritif on peut vous proposer le délai de carence qui passe à 8 jours. Parce que pourquoi pas.
nexus4 a écrit:Si c'est pas Mélenchon, c'est les musulmans.
marone222 a écrit:Les "Écoles Normales du 21e siècle " pour mieux former les Maîtres. Ça date de ce matin
kantessekonmange a écrit:pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est le délai de carence !
dod a écrit:nexus4 a écrit:Si c'est pas Mélenchon, c'est les musulmans.
Islamiste ... pas musulman
mais bref c'est comme l'autre qui ne voit rien comme étape entre sanction et pendaison
d'approximation en approximation....
dod a écrit:nexus4 a écrit:Si c'est pas Mélenchon, c'est les musulmans.
nexus4 a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Si c'est pas Mélenchon, c'est les musulmans.
Vous êtres très premier degré en ce moment. Dans le genre "Pourquoi les coiffeurs ?".
Je te laisse chercher.
dod a écrit:Ah c'était de l'ironie ???
P'tet qu'au bout d'un moment ça saoule un peu l'ironie ,surtout quand elle est pas drôle et surtout quand elle aboutit à détourner le message.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités