alacoume a écrit:Je n’ai pas dit que je votais Macron!
J’ai regardé par curiosité le programme de Melenchon et s’il y a de bonnes idées, une partie est utopiste et sera impossible à mettre en œuvre.
D’ailleurs si Mitterand n’avait pas mis la retraite a 60 ans, le système ne serait pas en ruine aujourd’hui…
Évidemment que je préférerais plus de justice sociale ou travailler moins mais le fait est qu’il faut un peu de réalisme!
alacoume a écrit:Je n’ai pas dit que je votais Macron (...) mais le fait est qu’il faut un peu de réalisme!
Le Complot a écrit:alacoume a écrit:Je n’ai pas dit que je votais Macron!
J’ai regardé par curiosité le programme de Melenchon et s’il y a de bonnes idées, une partie est utopiste et sera impossible à mettre en œuvre.
D’ailleurs si Mitterand n’avait pas mis la retraite a 60 ans, le système ne serait pas en ruine aujourd’hui…
Évidemment que je préférerais plus de justice sociale ou travailler moins mais le fait est qu’il faut un peu de réalisme!
Tu le penses vraiment, ça ? Un enfant de 8 ans te réduit les inégalités (notamment pour les retraites) en piochant dans la fraude fiscale.
Du coup, rien d'utopiste, mais comme ils baignent quasiment tous dans la semoule bourgeoise, ben on en est là, rien à voir avec Tonton.
alacoume a écrit: un peu de réalisme!
toque a écrit:Moi c'est Macron à 30% qui m'effraye. Parce que je ne comprends pas.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Moi c'est Macron à 30% qui m'effraye. Parce que je ne comprends pas.
Plus ça va, plus je me dis que c'est Macron à 30% avec 50% d'abstention. Ce qui ne sera pas le cas
Une association au cœur de la campagne 2017 de Jean-Luc Mélenchon mise en examen pour « escroquerie aggravée »
L’association l’Ère du peuple a été mise en examen pour « escroquerie aggravée » dans l’enquête sur la campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2017, selon des informations de Mediapart. D’autres structures satellites sont également dans le viseur des enquêteurs, pour un montant total qui avoisinerait le million d’euros.
nexus4 a écrit:Là, à l'instant. Le hasard ma bonne Lucette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités