Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Mais encore une fois, tu crois que l'Union Populaire,le programme, c'est LFI. LFI c'est un noyau.
Soyez un peu honnêtes avec vous même les gars, Les autres partis composant la NUPES ont sacrément du 'plier" leur programme pour se fondre dans la NUPES. Rappelez vous du sujet de l'Europe...
Brian Addav a écrit:une union politique n'est qu'une communauté d'intérêt...
pajan a écrit:oui je suis d'accord avec ça, mais tout homme politique a un devoir d'exemplarité et à ce titre il n'a plus sa place dans le paysage politique, d'ailleurs il contre-attaque en se faisant passer pour une victime du déchainement médiatique.....à gerber
toque a écrit:Moi je suis pour. Mais on garde qui dans la paysage politique alors ? Ça va faire un gros vide
marone222 a écrit: Je suis à 180° de son positionnement politique (extrême-gauche)
toque a écrit:marone222 a écrit: Je suis à 180° de son positionnement politique (extrême-gauche)
Tu es donc à l'extrême droite ?
toque a écrit:;)
Rousseau est bien entendu de gauche. Elle n'a rien d'extrême.
Une librairie de Nice fermée de force pendant la visite de Gérald Darmanin afin de cacher des slogans féministes sur sa vitrine
La mairie dément être à l’origine de l’opération. Ni la préfecture, ni le ministère de l’intérieur n’ont répondu au « Monde ». Les libraires des Parleuses, elles, ont saisi la justice.
rahoul a écrit:Une librairie de Nice fermée de force pendant la visite de Gérald Darmanin afin de cacher des slogans féministes sur sa vitrine
La mairie dément être à l’origine de l’opération. Ni la préfecture, ni le ministère de l’intérieur n’ont répondu au « Monde ». Les libraires des Parleuses, elles, ont saisi la justice.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
toque a écrit:Elles sont plutôt cool ces images non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité