Brian Addav a écrit:Ceux de ton bord sont les premiers à taper sur le rouquin au nom de l'exemplarité...
ben pour 1 fois que c'est pas lui qui tape....
Brian Addav a écrit:Ceux de ton bord sont les premiers à taper sur le rouquin au nom de l'exemplarité...
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:C'est pratique l'exemplarité imposée aux progressistes.
Dans un monde capitaliste, patriarcal, climaticide il faudrait en réalité vivre en dehors de la société pour pouvoir faire de la politique progressiste. C'est une impasse.
C'est un argumentaire purement fallacieux
L'exemplarité elle est pour tout le monde ou elle n'est pas demandée !
Bof vous faites tout un flan, mais j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre que les autres partis se gaussent. LFI n'est pas la dernière quand il s'agit de remettre une couche aprés un scandale dans les autres camps.
Par, contre, franchement, qu'est ce qu'on s'en fout des péripéties maritales du divorce Quatennens, il n'y a pas d'autres sujets importants sur la table à gérer ?
Mr Degryse a écrit:On fait quoi : on le lynche.
Il est condamné. Il est donc logique qu'il soit suspendu durant ce temps. mais après, c'est marqué au fer blanc ? On ne doit plus jamais l’embaucher ni respecter son travail. Comme pour Cantat quoi ! Et là on ne parle même pas d'homicide.
Et l'obligation me parait une bonne chose intelligente.
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:C'est pratique l'exemplarité imposée aux progressistes.
Dans un monde capitaliste, patriarcal, climaticide il faudrait en réalité vivre en dehors de la société pour pouvoir faire de la politique progressiste. C'est une impasse.
C'est un argumentaire purement fallacieux
L'exemplarité elle est pour tout le monde ou elle n'est pas demandée !
Bof vous faites tout un flan, mais j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre que les autres partis se gaussent. LFI n'est pas la dernière quand il s'agit de remettre une couche aprés un scandale dans les autres camps.
Par, contre, franchement, qu'est ce qu'on s'en fout des péripéties maritales du divorce Quatennens, il n'y a pas d'autres sujets importants sur la table à gérer ?
On peut parler bourse, patrimoine et flouze si tu veux
ben espérons que la baffe du rouquemoute (pas bien , faut pas dire ça) ne devienne pas un jour des coups qui tuent comme Cantat avec Marie Trintignant....
Mr Degryse a écrit:
On est d'accord. Mais en justice, on peut condamner les faits, pas les risques ou les prévisions éventuelles d'un comportement futur.
Mirdhynn a écrit:C'est de la prévention plus que du suivi.
si on impose un suivi c'est que l'on pense que cela n'a pas suffit et que le risque de récidive est réel sinon pourquoi imposer un suivi ??
Mr Degryse a écrit:ben espérons que la baffe du rouquemoute (pas bien , faut pas dire ça) ne devienne pas un jour des coups qui tuent comme Cantat avec Marie Trintignant....
On est d'accord. Mais en justice, on peut condamner les faits, pas les risques ou les prévisions éventuelles d'un comportement futur.
C'est pourquoi je trouve que l'obligation de suivre le programme sur les femmes battues est bien.
Mr Degryse a écrit:si on impose un suivi c'est que l'on pense que cela n'a pas suffit et que le risque de récidive est réel sinon pourquoi imposer un suivi ??
C'est la justice qui lui impose ? Je croyais que c'était son parti.
Mr Degryse a écrit:Non mais je n'aimais pas le mec avant. Donc je ne vais pas le défendre plus que ça.
Mirdhynn a écrit:mbouglion a écrit:marone222 a écrit:Quatennens exclu 4 mois et soumis «à l'engagement de suivre un stage de responsabilisation sur les violences faites aux femmes» auprès «d'associations féministes»
De facto, il ne sera donc plus "Insoumis".
Est ce que ça lui enlève toute légitimité pour autant ?
marone222 a écrit:Je comrpends que c'est LFI qui impose ce stage, et non la justice. De l'enfumage...c'est comme parler de "radiation", en réalité c'est juste une suspension de 4 mois.
comme disait Logan plus haut, Méluche ne veut pas le lacher
marone222 a écrit:Sauf que ceux de mon "bord" comme tu dis, ne se prétendent pas des modèles de vertu et de probité...Question de cohérence, c'est tout...
Quand tu disais "c'est le programme qui compte", ben non...encore une fois, ce sont les hommes qui comptent...
Edit :comme dit Mirdhynn
corbulon a écrit:marone222 a écrit:Je comrpends que c'est LFI qui impose ce stage, et non la justice. De l'enfumage...c'est comme parler de "radiation", en réalité c'est juste une suspension de 4 mois.
On rappellera quand même qu’il y a des personnalités de gauche, des femmes évidemment, continuent de demande sa démission. Mais bon évidement vu que cette demande est portée notamment par Sandrine Rousseau, je comprend très bien pourquoi tu ne donnes pas cette info.
corbulon a écrit:marone222 a écrit:Je comrpends que c'est LFI qui impose ce stage, et non la justice. De l'enfumage...c'est comme parler de "radiation", en réalité c'est juste une suspension de 4 mois.
On rappellera quand même qu’il y a des personnalités de gauche, des femmes évidemment, continuent de demande sa démission. Mais bon évidement vu que cette demande est portée notamment par Sandrine Rousseau, je comprend très bien pourquoi tu ne donnes pas cette info.
PEB a écrit:marone222 a écrit:Sauf que ceux de mon "bord" comme tu dis, ne se prétendent pas des modèles de vertu et de probité...Question de cohérence, c'est tout...
Quand tu disais "c'est le programme qui compte", ben non...encore une fois, ce sont les hommes qui comptent...
Edit :comme dit Mirdhynn
Ceux qui ne se prétendent pas des modèles de vertu et de probité ce sont les Fillon et les Balkany? Ceux qui, condamnés, continuent à clamer leur innocence et leur vertu exemplaire? C'est de ces zozos là dont tu parles?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités