Dites moi pas que c'est pas vrai ?!
Le passe vaccinal pourrait être levé « fin mars, début avril », dit Gabriel Attal
Le passe vaccinal pourrait être levé « fin mars, début avril », dit Gabriel Attal
nexus4 a écrit:Dites moi pas que c'est pas vrai ?!Le passe vaccinal pourrait être levé « fin mars, début avril », dit Gabriel Attal
nexus4 a écrit:Dites moi pas que c'est pas vrai ?!Le passe vaccinal pourrait être levé « fin mars, début avril », dit Gabriel Attal
nexus4 a écrit:Vous nous devez tous 50 balles à Brian et à moi !
Faut juste que je retrouve la liste des paris.
Brian Addav a écrit:J'avais pas dit qu'ils le demanderaient pour voter moi ?
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:J'avais pas dit qu'ils le demanderaient pour voter moi ?
Nan mais t'inquiète, on demandera 100 balles si ça arrive.
nexus4 a écrit:Je pensais que se faire filmer chez soi par un drone de la police non plus.
Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'un jour, quand on racontera tout ça, personne ne voudra nous croire ?
Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'un jour, quand on racontera tout ça, personne ne voudra nous croire ?
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'un jour, quand on racontera tout ça, personne ne voudra nous croire ?
ils arriveront pas a croire qu'on avait autant de liberté oui.
fanche a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'un jour, quand on racontera tout ça, personne ne voudra nous croire ?
Sans aller dans le futur, raconte à des lycéens de maintenant les conditions que tu as connues à ton époque et ils vont tomber à la renverse
fanche a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'un jour, quand on racontera tout ça, personne ne voudra nous croire ?
Sans aller dans le futur, raconte à des lycéens de maintenant les conditions que tu as connues à ton époque et ils vont tomber à la renverse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités