toque a écrit:Fait ton deuil Brian. Macron c'est le fils de Hollande. C'est comme ça .
Brian Addav a écrit:je vois qu'Hidalgo et encore.
Rien que ce qu'en dit Olaf, tu as une idée de ce que pensent les gens de gauche de Taubira
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'l y a 20 ans, Jospin devait être élu les doigts dans le nez, avec un bilan rarement vu pour un candidat, une gauche plurielle qui annonçait des jours merveilleux, et puis Taubira...
mais comment il remue le couteau dans la plaie lui.
C'est comment le truc de Marx ? (le coco, pas le mec drôle)
L'histoire se répète, la première fois tragiquement, la deuxième fois comme une farce ?
tous les grands événements et personnages historiques se répètent pour ainsi dire deux fois […] », il avait omis de préciser que la première fois est toujours une tragédie, et la seconde fois, une farce
toque a écrit:Fait ton deuil Brian. Macron c'est le fils de Hollande. C'est comme ça .
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Fait ton deuil Brian. Macron c'est le fils de Hollande. C'est comme ça .
Adoptif.
Le fils adoptif.
Celui qu'a tout piqué au moment de l'héritage pour tout cramer ensuite
toque a écrit:Pas d'accord. Il a continué fidèlement l oeuvre du père.
Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit: Enfin comme le Covid nous a appris que l’argent magique ça existe…
Mouais, ça on en reparle dans 2-3 ans...
kobaia a écrit:Moi barré comme c’est barré je vais aller à la pêche en avril 2022. Les programmes et/ou les personnes qui les portent sont consternants.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit: Enfin comme le Covid nous a appris que l’argent magique ça existe…
Tu parie une autre bière ?
Le brexit a bien eu lieu ?
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit: Enfin comme le Covid nous a appris que l’argent magique ça existe…
Tu parie une autre bière ?
Le brexit a bien eu lieu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités