Brian Addav a écrit:
ah.... l'AEC, si c'est porté par LFI et donc JLM, c'est aussi ouvert à d'autres personnes.
On y retrouve des gens d'Attac par exemple.
Plutot cocasse de lire dans la même phrase "ouvert" et "JLM"....
Brian Addav a écrit:
ah.... l'AEC, si c'est porté par LFI et donc JLM, c'est aussi ouvert à d'autres personnes.
On y retrouve des gens d'Attac par exemple.
Anianka a écrit:Taubira sort tres nettement en tete alors qu'elle a meme pas de programme ...
Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'l y a 20 ans, Jospin devait être élu les doigts dans le nez, avec un bilan rarement vu pour un candidat, une gauche plurielle qui annonçait des jours merveilleux, et puis Taubira...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte qu'l y a 20 ans, Jospin devait être élu les doigts dans le nez, avec un bilan rarement vu pour un candidat, une gauche plurielle qui annonçait des jours merveilleux, et puis Taubira...
mais comment il remue le couteau dans la plaie lui.
Brian Addav a écrit:Là ce serait drôle que Taubira pique des voix à Macron, permettant à Méluche d'être au second tour et permettant ainsi la victoire de la gauche, 20 après l'avoir fait perdre
Plus sérieusement, y'a des gens ici qui vont voter pour elle ?
Olaf Le Bou a écrit:[
j'ai du mal à voir en quoi Taubira irait piquer des voix chez Macron, même s'ils peuvent converger sur les questions sociétales, leurs visions de l'économie sont diamétralement opposées. enfin, j'imagine, vu que je ne me rappelle pas avoir jamais entendu Taubira s'exprimer sur le sujet.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Là ce serait drôle que Taubira pique des voix à Macron, permettant à Méluche d'être au second tour et permettant ainsi la victoire de la gauche, 20 après l'avoir fait perdre
j'ai du mal à voir en quoi Taubira irait piquer des voix chez Macron, même s'ils peuvent converger sur les questions sociétales, leurs visions de l'économie sont diamétralement opposées. enfin, j'imagine, vu que je ne me rappelle pas avoir jamais entendu Taubira s'exprimer sur le sujet.
Brian Addav a écrit:La vraie question, c'est à qui elle peut aller piquer des voix du coup
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:La vraie question, c'est à qui elle peut aller piquer des voix du coup
Aux candidats qui n'auront pas leurs parrainages.
( Les organisateurs de la primaire demandent au parrains potentiels de boycotter les perdants, on verra si la consigne sera suivie... )
Brian Addav a écrit:
La vraie question, c'est à qui elle peut aller piquer des voix du coup
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Là ce serait drôle que Taubira pique des voix à Macron, permettant à Méluche d'être au second tour et permettant ainsi la victoire de la gauche, 20 après l'avoir fait perdre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités